les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- spud
- Serial posteur
Excellente session au Dossen à midi 95L et 5.3 vent light mais surfs longs avec des parois bien tendues pour carver, puis le vent est monté, des moments à la rue en 5.3, j'ai fini en 79L twinser avec les avants bras en feu. Ca fait du bien du vent et des vagues. Demain certainement Goulien vu que la houle baisse.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
Aujourd'hui, à Goulien j'ai pu surfer 2,5 à 3 m bien formé. En 5,3 avec 83 L avec un vent SO 15-25nds.
Bonne session, entre 12h et 15h30.
Demain, Goulien ou La Palue ou même peut être L aTorche, en fonction de l'orientation du vent. La houle semble passer SO avec un bon 3m
A voir les prévs de demain matin
Demain, Goulien ou La Palue ou même peut être L aTorche, en fonction de l'orientation du vent. La houle semble passer SO avec un bon 3m
Moins qu'a Goulien mais il y avait de quoi faire. Side le matin mais très faible, le vent a forcit dans l'aprem mais est passer side on, trop léger pour bien jumper et mal orienté pour bien surfer ...sell a écrit :Il y avait des vagues a Pentrez (genre 1m de face) ???
(je suis passer devant goulien a 14h il y avait vraiment pas lourd)
Je me ferais bien une petite session rapide a Pentrez demain
Bonne session le matin tout de même en SUP Tabou 9.2
- poudalTeam
- Serial posteur
Salut manu29, t'avais quoi comme matos, j'etais le gars avec la voile fluo superfreak.manu29 a écrit :Aujourd'hui, à Goulien j'ai pu surfer 2,5 à 3 m bien formé. En 5,3 avec 83 L avec un vent SO 15-25nds.
Un peu juste pour moi la 76l en 5.3 ... ca donne envie de passer à un volume > 80L
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
poudalTeam a écrit :Salut manu29, t'avais quoi comme matos, j'etais le gars avec la voile fluo superfreak.manu29 a écrit :Aujourd'hui, à Goulien j'ai pu surfer 2,5 à 3 m bien formé. En 5,3 avec 83 L avec un vent SO 15-25nds.
Un peu juste pour moi la 76l en 5.3 ... ca donne envie de passer à un volume > 80L
J'avais 5,3 et 83 L ; c'était parfois un peu juste au debut, puis lorsque le vent est monté, c'était top.
Aujourd'hui, session à la Palue. vent irrégulier, mais belles vagues de 2 à 2,5 qui ouvrent avec plusieurs bottom à la clés. J'étais en 5,3 et 83l. Au début ça allait, mais après le vent est monté et c'était plutot dut à tenir. Le vent est donc monté et les vagues se sont tassées. Trés bonnes session quand m^me avce ds vagues puissantes
Pas énorme en vagues mais de quoi surfer... en surf à bras pour commencer.Makaye a écrit :Visiblement des vagues au Doss - vent 20/40nds plein Sud et des poulpes à 3 têtes et 3 n'oeils !!
Puis baignade avec le matos pendant 30min... ba ouai le vent semblait prendre des tours....
Retour à la plage...
Attente... puis le vent a pris "quelques tours"... de quoi passer la barre et surfer... et quand le vent est arrivé il fallait que je rentre.. plus de jus toute façon!!
J'ai ramené plein de poissons, et je me sens tout drôle depuis que j'ai bu la tasse....

Plus sérieusement... j'espère que la pollution a bien été diluée...

- poudalTeam
- Serial posteur
En fait je parlais de la marquemanu29 a écrit :poudalTeam a écrit :Salut manu29, t'avais quoi comme matos, j'etais le gars avec la voile fluo superfreak.manu29 a écrit :Aujourd'hui, à Goulien j'ai pu surfer 2,5 à 3 m bien formé. En 5,3 avec 83 L avec un vent SO 15-25nds.
J'avais 5,3 et 83 L ; c'était parfois un peu juste au debut, puis lorsque le vent est monté, c'était top.

Mercredi ? Guisseny, les Blancs ou le Doss ?
La plage du Doss est réouverte ?
- manu29
- Aime
l'océan
Fanatic newave 83l et Poison 5,4. je fais 80kgpoudalTeam a écrit :En fait je parlais de la marquemanu29 a écrit :poudalTeam a écrit : Salut manu29, t'avais quoi comme matos, j'etais le gars avec la voile fluo superfreak.
Mercredi ? Guisseny, les Blancs ou le Doss ?
La plage du Doss est réouverte ?