d'une marque de housse à l'autre, la qualité du zip et sa durée de vie peuvent être radicalement différentes...rastafaride a écrit :putain deja qu'une fermeture eclair de housse de planche à une durée de vie de qlq mois je te raconte pas le bordel si elle reste coincé....
Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- francois
- Serial posteur
le système ne sera peut-être pas validé à terme, ils font des essais pour le moment
Mouais...effectivement le principe n'est pas nouveau, loin de là...thomas a écrit :future vapor 2010 avec wish integré et petite fermeture eclair... monty spanier etait vraiement un précurseur dans tout avec ses ART !!
André Lefebvre, un saildesigner de génie qui a peu près tout expérimenté par le passé (et qui accessoirement coupaient les voile d'un certain...Robby Naish)
http://www.lefebvre-sails.de/no_cache/history/

- vincent550
- Ride
l'océan
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- vincent550
- Ride
l'océan
AHHH crotti. Du coup dans ces tailles la, si c'est pas pour la solidité de la voile, c'est pour sa forme qu'on prendrait une égo.
Je comprend pas parce que au finale en grande taille genre 5.6 ou 5.9, que ce soit la ice, la duke ou la égo on a pratiquement autant de monofilm.3 couts de machine à laver et c'est déjà tout friper.
Je regrette les bonnes vieilles voodoo!
Je comprend pas parce que au finale en grande taille genre 5.6 ou 5.9, que ce soit la ice, la duke ou la égo on a pratiquement autant de monofilm.3 couts de machine à laver et c'est déjà tout friper.
Je regrette les bonnes vieilles voodoo!
- vincent550
- Ride
l'océan
bien sur que c'était le top le système de wish ... sauf commercialement : trop en avance ! et wish dédié !leon a écrit :ils vont nous ressortir le cut away et le wish de la art eclipsse et ils vont nous dire que c'est le top![]()
![]()
ya qu'a voir ... tout le monde ralait sur les foureaux large de ART et maintenant tout le monde en a depuis que pryde a relancé avec la RS4.
pareil avec la latte de tête ...
en clair R Stoj ressort toutes ses super trouvailles mais les lance après plus de test et avec un team et un budget recherche + crédible.
Alors bien sur il y a et il y aura toujours du marketing ...
- vincent550
- Ride
l'océan
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!