[quote="belt"]lampaul a bien marché hier soir, à la montante, du monde pour en profiter , entre 4.2 et 4.7 sur l'eau! quote]
C'est pour ça que j'étais à la rue en 7.3 alors. j'ai encore mal partout. je comprends mieux. En même temps je n'ai usé que l'aileron, le reste n'a pas vraiment touché l'eau.
c'est clair... tu avais l'air de plus te marrer que moi qui était en 6.5 85l dans ce vent irrégulier de 15-20 noeuds....
j'aurai peut être du mettre ton gasoil 35, steph (LEON) mais à St pabu je crains un peu la caillasse et le banc de sable... du coup je l'ai toujours pas essayé...
Y en avait 2 aussi en 6m 90L qui s'amusaient pas mal. En slalom faut toujours naviguer surtoilé sinon tu t'embête un peu...
christopheforest a écrit :Bonne p'tite nav à ST Pabu, bah oui pas loin de vous pourtant grrr ...
du monde sur l'eau, et de tout en niveaux ! cool !
15/18nds au début pendant 2 heures et 12/15nds pour la fin,
presque 5 heures de nav tout de même ...
Tout à fait, avec en sus du beau temps et un phoque qui est venu nous observer!
Demain c'est même programme avec le soleil en moins, et du nord ouest au lieu du nord est...
Avis à tous ceux qui peuvent se libérer l'après-midi...
Pierrouf ou les autres, petite question... est-ce que ça charge un phoque ? ça peut mordre quand on navigue ou que l'on est à la flotte ??
Je les aime bien mais de loin