les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- TortueNinja
- Serial posteur
- vincent550
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
+1, c'est un arrangement : je donne sans compter les jours sans vent ou mal orientés ( en particulier les fériés et week-end) et je récupère après ponctuellement une demi journée ou une journée 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
vous avez de la chance de pouvoir vous arranger comme ça, ce n'est pas donné à tous le monde. cela dit je n'ai pas à me plaindre car mon boulot me permet de naviguer assez souvent quand j'ai un peu de chance. en éffet mes horaires et mes repos ne sont jamais les mêmes. j'ai souvent une demi journée de libre quand je fais des matinées ou soirées. le problème est qu'il n'est pas facile de naviguer correctement lorsque tu te lèves à 3 ou 4 heures du mat, que tu avales un sandwich et que tu pars direct à la plage après le boulot. mais bon je suis sûr qu'il y a pire que moi.. en plus cette année j'ai été chanceux car le vent tombait souvent dans mes repos et je bossais avec la pétole (je devrai fermer ma gu.... ça va me porter la chkoumoun)
aller... pourvu que ça dure
aller... pourvu que ça dure
- loic2707
- Serial posteur
La vidéo est en cours d'encodage. Je m'excuse par avance de la longueur du clip, mais le choix des plans fut assez difficile, malgré le manque de rendu de la taille des vagues ( peut-être est-ce simplement affectif : vraiment une top session
)... Je met le lien dès que c'est uploadé sur Vimeo...

- loic2707
- Serial posteur
ben c'est pas gagné : vu la taille du fichier, il reste encore 40 minutes à Vimeo pour la télécharger et ensuite ?? minutes pour l'encoder, donc en fait, ça sera pour se réveiller de bonne humeur demain matin ( ben oui, avec les gosses pour moi la journée commence à 7h, donc pas de folies le soir - Matal !!!!! organise vite un autre truc comme le dossen, ça me fait des vacances
)

- loic2707
- Serial posteur
La vidéo est en ligne : http://www.vimeo.com/6537518
- TortueNinja
- Serial posteur
- freewaverider
- Ride
l'océan
Salut
Petite vidéo d'hier soir à La torche
http://www.vimeo.com/6543673
micro vagues mais une super session !
(et aujourd'hui , le top à La Torche , on se serait cru à JERI !! ...Vidéo à venir)
Petite vidéo d'hier soir à La torche
http://www.vimeo.com/6543673
micro vagues mais une super session !
(et aujourd'hui , le top à La Torche , on se serait cru à JERI !! ...Vidéo à venir)