régate virtuelle Jules Vernes
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Félicitations à fffff.
Dur dur la remontée de l'atlantique au près.
Pendant un bon bout de temps, j'étais avec Mafape
... et puis .... j'ai du laisser la barre dans le sud pendant un we ... et Mafape c'est envolé.
Après j'ai galéré avant le Horn avec plusieurs jours sans vent
et j'ai pas été très bon dans l'atlantique Sud
mais j'ai tout de même réussi à décrocher Vermisail (Iguanos si je ne m'abuse).
Je crois que le podium n'est pas loin mais rien n'est encore fait.

Dur dur la remontée de l'atlantique au près.

Pendant un bon bout de temps, j'étais avec Mafape

Après j'ai galéré avant le Horn avec plusieurs jours sans vent

Je crois que le podium n'est pas loin mais rien n'est encore fait.

Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
Bravo au 5F!!
Jeu marrant mais faut vachement tenir la barre!!!
Mercenaire dans la banquise....
Piero_fb et son raccourci....
Oregon il a foutu une b....lée à qq1

Jeu marrant mais faut vachement tenir la barre!!!
Mercenaire dans la banquise....
Piero_fb et son raccourci....
Oregon il a foutu une b....lée à qq1

Dernière modification par farswell le 19/03/2008 20:55, modifié 1 fois.
- Makaye
- Serial posteur
ihihihihii, c'est moi qui barre le bato à juju, je vais te manger les fesses là mon grand
et moi derrière je remonte d'ici 3 jours je suis sur Pedro, arrivé là je m'occuperai que de ma barque juju devra se débrouillé

et moi derrière je remonte d'ici 3 jours je suis sur Pedro, arrivé là je m'occuperai que de ma barque juju devra se débrouillé

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Hola ! Après qq semaine de silence radio, je viens de passer le cabo finister !!!
Ca sent la fin pour moi (samedi ?), si tt ce passe bien...
Félicitations à FFFFF que je n'ai jamais pu raccrocher depuis le cap horn !!
STIVELL et VERMISAIL suivront... LUNDI ?
Je ne referai plus un tour du monde, bcp trop long !! Par contre il y a THE TRANSAT ds deux mois (ancienne transat anglaise) . Mais elle ne sera peutetre pas sur virtual regatta - A SURVEILLER -.
-MAFAPE-

Ca sent la fin pour moi (samedi ?), si tt ce passe bien...
Félicitations à FFFFF que je n'ai jamais pu raccrocher depuis le cap horn !!
STIVELL et VERMISAIL suivront... LUNDI ?
Je ne referai plus un tour du monde, bcp trop long !! Par contre il y a THE TRANSAT ds deux mois (ancienne transat anglaise) . Mais elle ne sera peutetre pas sur virtual regatta - A SURVEILLER -.
-MAFAPE-

- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Stivell29 termine 507ème en 58jours 10heures et 20minutes. Un we fatidique dans le Grand Sud (bateau livré à lui même) alors que j'étais revenu sur Mafape (dommage !!) et des erreurs dans la remontée de l'Atlantique. Dur la remontée de l'Atlantique mais belle régate avec Vermisail.
Stivell429 termine 2228ème en 61jours 17heures 20minutes. Une bonne première partie de course avant de m'échouer aux Kerguelen : 36heures de stop. Puis le we terrible et une belle bagarre après le Horn avec plusieurs URideurs.
Bon alors, à quand la prochaine.
Mais plus court, juste une transat par exemple car le manque de sommeil commençait à se faire ressentir.

Stivell429 termine 2228ème en 61jours 17heures 20minutes. Une bonne première partie de course avant de m'échouer aux Kerguelen : 36heures de stop. Puis le we terrible et une belle bagarre après le Horn avec plusieurs URideurs.

Bon alors, à quand la prochaine.

Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
Pour moi ça c'est terminé Vendredi 21 MARS, après 57J 5h 10mn... Place 241 eme...
J'avais pris un peu d'avance ds la descente de l'atlantique en passant à l'ouest du cap vert. Quelques frayeurs ds le grand sud avec les stivells, vermisail, butcher et bobbreizh qui étaient collés à mon safran !! Et FFFF qui courait devant...
Et puis la remonté vers le nord, un peu longue, avec un passage des acores un peu difficile...
J'ai vu samedi matin que VERMISAIL a cru que l'arrivé était à BREST MEME !!! D'ailleurs à ceux qui suivent, méfiez vous ds la dernière ligne droite, même en mettant cap sur la boué verte, le bateau descend tjr plus sud (vers BREST en fait), certains en ont fait les frais !!!
C'était un bon moment bien que trop long, surtout avec les bascules à 0H00. (Merçi à ma fille qd elle se réveille la nuit !!!).
Du coup, pour fêter ça, j'ai navigué en planche tt le weekend !!!
A la prochaine, pour une transat (et seulement une transat !!)
ps : on a perdu BUTCHER ??? Je ne le vois plus sur la carte...
MARC (bateau MAFAPE)
J'avais pris un peu d'avance ds la descente de l'atlantique en passant à l'ouest du cap vert. Quelques frayeurs ds le grand sud avec les stivells, vermisail, butcher et bobbreizh qui étaient collés à mon safran !! Et FFFF qui courait devant...
Et puis la remonté vers le nord, un peu longue, avec un passage des acores un peu difficile...
J'ai vu samedi matin que VERMISAIL a cru que l'arrivé était à BREST MEME !!! D'ailleurs à ceux qui suivent, méfiez vous ds la dernière ligne droite, même en mettant cap sur la boué verte, le bateau descend tjr plus sud (vers BREST en fait), certains en ont fait les frais !!!
C'était un bon moment bien que trop long, surtout avec les bascules à 0H00. (Merçi à ma fille qd elle se réveille la nuit !!!).

Du coup, pour fêter ça, j'ai navigué en planche tt le weekend !!!
A la prochaine, pour une transat (et seulement une transat !!)

ps : on a perdu BUTCHER ??? Je ne le vois plus sur la carte...
MARC (bateau MAFAPE)