SwellAddiction On Tour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
quand je vois les niveaux enregistrés sur http://www.temeo.fr ...
30 nds moyens rafales à 35 - 40...
j'attends l'après-midi mais je n'y crois plus beaucoup pour une sortie kite aux blancs.
30 nds moyens rafales à 35 - 40...
j'attends l'après-midi mais je n'y crois plus beaucoup pour une sortie kite aux blancs.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
on l'a voulu et on l'a eu ...un grand coup dans....
de retour de Lampaul ploudal à l'instant ...session terrible finalement
je suis arrivé tôt, au début c'était de la survie, complètement à la ramasse en 4.2 des sauts pas du tout contrôlés et pas de surf...je pouvais pas abattre....
Ensuite le vent à commencé à baisser et là miam miam...des bonnes grosses rampes, des bons gros jumps.....
j'ai essayé l'EVO 75 en premier, le contraste avec ma vielle JP est énorme, la planche est facile à prendre en main (pourtant j'avais lu souvent le contraire) en abattant un bon coup pour partir et hop ...la planche est incroyablement confortable et douce, au surf ça accroche bien .... très bonne impression même si le coté "aseptisé" enlève un peu d'adrenaline (enfin comme c pas mon matos j'étais sur la retenue)
ensuite j'ai testé le new wave 72 twin , adaptation plus difficile qu'avec l'EVO mais on s'y fait vite également, la planche est moins douce , beaucoup plus radicale, au saut ça décolle......la première rampe j'ai pas compris ce que je foutais si haut... ayant eu un peu peur de la ramener en miettes j'ai fait le reste du test avec le frein à main....
merci à Ko-B et à sa charmante assistante...et y a plus qu'a négocier avec le pere noel pour que je puisse enfin changer de planche ...
de retour de Lampaul ploudal à l'instant ...session terrible finalement
je suis arrivé tôt, au début c'était de la survie, complètement à la ramasse en 4.2 des sauts pas du tout contrôlés et pas de surf...je pouvais pas abattre....
Ensuite le vent à commencé à baisser et là miam miam...des bonnes grosses rampes, des bons gros jumps.....
j'ai essayé l'EVO 75 en premier, le contraste avec ma vielle JP est énorme, la planche est facile à prendre en main (pourtant j'avais lu souvent le contraire) en abattant un bon coup pour partir et hop ...la planche est incroyablement confortable et douce, au surf ça accroche bien .... très bonne impression même si le coté "aseptisé" enlève un peu d'adrenaline (enfin comme c pas mon matos j'étais sur la retenue)
ensuite j'ai testé le new wave 72 twin , adaptation plus difficile qu'avec l'EVO mais on s'y fait vite également, la planche est moins douce , beaucoup plus radicale, au saut ça décolle......la première rampe j'ai pas compris ce que je foutais si haut... ayant eu un peu peur de la ramener en miettes j'ai fait le reste du test avec le frein à main....
merci à Ko-B et à sa charmante assistante...et y a plus qu'a négocier avec le pere noel pour que je puisse enfin changer de planche ...
- poudalTeam
- Serial posteur
- spud
- Serial posteur
Nav' en 4.0 en fin de matinée avec de belles vagues propres et qui ouvraient bien, malheureusement ça a perdu de sa superbe à la mi marée. J'ai pu essayé l'Evil 80, j'ai été déçu par le manque de sensations, par contre une bonne glisse, bon planning, un bon cap, je voudrais bien essayer la 74 qui devrait plus me correspondre. Après j'ai utilisé la newave twins 78, ce fut comme une révelation c'est la board qu'il me faut, je la mets en haut de ma "christmas list". Cette planche est folle
Va falloir que j'essaye la quatro la prochaine fois .

l'evil contrairement aux autres marques faut pas hésiter à prendre la "juste" taille. C'est a dire que si tu veux une 75l tu prends la 74 (et encore deja la 74 elle porte super bien comme une 78 a mon sens) contrairement aux fanatic , mistral et autres ou on peut facilement envisager de prendre la taille du dessus. Moi je suis passé sur la 70 car je trouvais la 74 fantastique comme planche unique mais avec une 86 dans mon quiver pour le light medium, la 74 etait un poil trop portante a mon gout (surtout que j'aime avoir rien sous les piedsspud a écrit :Nav' en 4.0 en fin de matinée avec de belles vagues propres et qui ouvraient bien, malheureusement ça a perdu de sa superbe à la mi marée. J'ai pu essayé l'Evil 80, j'ai été déçu par le manque de sensations, par contre une bonne glisse, bon planning, un bon cap, je voudrais bien essayer la 74 qui devrait plus me correspondre. Après j'ai utilisé la newave twins 78, ce fut comme une révelation c'est la board qu'il me faut, je la mets en haut de ma "christmas list". Cette planche est folle![]()

J'ai essayé une planche dans des conditions qui m'ont paru bien difficiles.
Je salue les professionnels et les filles présents. Cela m'a beaucoup touché.
Je salue les professionnels et les filles présents. Cela m'a beaucoup touché.
Dernière modification par krashloop le 24/07/2010 12:23, modifié 7 fois.