moulay janvier 2009

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par olivier56 »

Evite la résine Pierro, les filtres de sureté n'aime pas trop ce genre de matière.
Un kit solarez ou docteur ding ( le tube avec résine sous forme de mastic) pourra peut être passer.
Passe un coup de fil à l'aéroport de Nantes et demande à parler au service qui assure l'assistance d'atlas blue ou de la RAM (royal air maroc) et pose leur directement la question, en fait les questions, boardbag et résine ou kit répa pour les boards.

Voila ç'a t'éviteras les surprises, et s'il y'en a qu'en même tu pourras gueuler. ( Pas trop quand même sinon tu restes par terre, et je sais de quoi je parle ). :wink:
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

merci je vais essayer dans les semaines qui suivent;-)
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

Si t'y avais été en cams j'aurais rempli ton cams pour eux...
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

wé j'aurais bien aimer retourner en cam's mais je peut pas prendre plus de jour de congée car le président M veut pas. et puis c'est 4 jour sur la route 2 allé et 2 retour et 40€ de a la douane pour remplir les poche de ces foutu ........ :angry: et puis le bateau tu c'est jamais combien tu peut payer!! alors que là 139€ le billet ya pas chier en 5H t'es à moulay et 5H30 tu est sur l'eau à balancer ton 1er forward de la semaine :grin:
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

voilà J- 4 avant le départ :roll: motivé à block matos photo et vidéos près pour un montage de fou j'esper si tous ce passe bien 3 caméra 1 sur le casque 1 dans l'eau et une à terre + photo. :bigups: les petits marocain sont au také mémé!! départ en avion depuis nantes avec les board bags chargé + 50kg :crazy: dûr.
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

y a plus qu'à te souhaiter des condis à la hauteur (de mat, of course :cool1: ) !
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

départ demain :grin: et condition light mais un vent de sud prévue pour la fin de semaine donc la semaine d'après sans doute un bon coup à jouer par nord. j'esper que l'aeroport von pas trop me faire chier avec mes 53Kg d matos :crazy: et tien pour le cou quelqu'un est déja parti avec atlas blue avec un board bag? et combien vous avez payé ? merci ;-)
Répondre