petite session sunset à lampaul ce soir
pas la session de l'année mais bon je m'en contente
au planning pas tout le temps en 5.7
tout flat ... juste ce qu'il faut pour tenter des nouveaux trucs en freestyle...mais bon y a du boulot
en espérant que demain le vent sera un poil plus fort
fatnut a écrit :
Oui , c'était moi , le monopode je ne pourrai plus m'en passer pour ce type de photos.
il faut que j investisse aussi, mais j aime bien avoir la liberté de mouvement aussi..
Sympa tes photos
MERKI!
il existe dans des prog (style picasaweb ou autres) pour publier rapidement un dossier de photos
ouaip, il faut que je regarde ca de plus pres.. j avais regardé deux trois site, dur de faire son choix.. entre temps, il faut que je traite un coup les photos aussi.
j'aime bien tes petites photos d'ambiance on the beach, ca serait sympa d'ailleurs de faire un beau shooting kite qu'on publirait avec les boys d'Uride
Bon ba retour de popol beach ou les gars de Swell étaient déjà à l'eau à mon arrivé vers 15h, nord est 20/25 nds, Mat en 13.0 Easy Rider ................. et en réception back en "blind"
Et la kékette .................... toujours la banane
Me suis mis à l'eau après en 9.0 Triball II, vraiment sympas comme sortie ac tous le monde, Jeff, tonnio et le Belge
Danette demain à partir de 14h00 ac Oregon normalement.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
yep une bien bonne session a la maison! rhaaa sous le soleil.
je suis cassé! demain re- apres le taf si tout se passe bien...
et la, la ptite biere d'apres la session... ya bon!