CLUB DE MOTIVATION: GO MASSIVE OR GO KI**** !
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Ya bon envoyer un peu! histoire de se motiver les uns les autres et d'envoyer intelligemment, ko-B Windsurfing organisera des cliniques cet hiver: jibes, sauts, jumps, loop en tout genre, freestyle... avec mise à disposition de matériel adapté à chaque disciplines pour les rider non équipés.
Au programme: conseils et démos de personnes qui envoient (on attend ponctuellement du beau monde, vous en saurez bientôt plus...
), analyses vidéos, test de matériel avec quelques marques bien sympathiques en partenariat...
En attendant, cette rubrique tombe au poil: pour moi ce sera late forward et freestyle (ya du boulot de ce côté... d'ailleurs Pierrews, va falloir que tu me coatch un peu!
)
Au programme: conseils et démos de personnes qui envoient (on attend ponctuellement du beau monde, vous en saurez bientôt plus...

En attendant, cette rubrique tombe au poil: pour moi ce sera late forward et freestyle (ya du boulot de ce côté... d'ailleurs Pierrews, va falloir que tu me coatch un peu!

bon je me lance aussi:
1) que mes jibes babord soient aussi beaux
que mes tribords
2)que je choississe enfin la bonne surface surtout quand la mer est à 500 m
3)que mes high jumps soient vraiments high (et pas seulement dans ma tête)
4) que je casse un peu moins d'os ,de ligaments,de tendons ,de wish , de lattes ,de voiles,de noses que cette année
5)que j'attaque vraiment(la planche c'est comme le rugby c'est quand tu te retiens que tu te fais mal)
6)que je rentre dans la combi que je viens de réserver chez swell, et ceci toute l'année(je suis dans la plage haute de la taille)
1) que mes jibes babord soient aussi beaux

2)que je choississe enfin la bonne surface surtout quand la mer est à 500 m
3)que mes high jumps soient vraiments high (et pas seulement dans ma tête)
4) que je casse un peu moins d'os ,de ligaments,de tendons ,de wish , de lattes ,de voiles,de noses que cette année

5)que j'attaque vraiment(la planche c'est comme le rugby c'est quand tu te retiens que tu te fais mal)
6)que je rentre dans la combi que je viens de réserver chez swell, et ceci toute l'année(je suis dans la plage haute de la taille)