Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les
prochaines!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
Makaye
- Serial posteur

Jim a écrit :Perso j'irai bien à l'ô demain matin si y'a des motivaté(e)s... le frangin ?
9h30 à Lampaul ?
PS: Makaye t un bourrin, la pitite abeille elle a demandé des conseils, en général un conseil ça sous entend comment
bien faire, quelle est la bonne démarche, c'est à dire tout sauf la tienne ! Comment veux tu qu'il y est plus de filles à
kitter (ben oui à l'infinitif ça prends deux "t", prononcé comme "quitter" parce que on "quitte" l'eau pour s'envoler...
ok j'arrête, ça part en couille).
Donc Maya n'écoutes pas le Makaye, c un bon camescopman mais un mauvais prof de
"quitte"...
Alors MAKMAK, nav demain ?

- Tinkiète donc po fieux, la tite
n'abeille c'est faire la part des choses et elles vont même s'y mettre très prochainement (et oui, il en aura 2

),
fois de Mak².
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
-
Makaye
- Serial posteur

crazyshaker a écrit :on se fout bien de ma gueule pendant que je ne suis pas la!!!!

si c'est ça,handle
pass le we prochain,et j'arrete le "quitte" si ça passe pas!!! 'vais vous calmer moi

- Mais nop on ne se fout pas de ta gueule ti No², profitons juste de l'occaz que tu sois
avec Mickey et tous ces amis pour dialecter sur ton cas mais sans aucune arrière pensée
(

)
- Si tu veux je connais un
endroit sûr, calme, paradisiaque et protéger de tous sur la cote ou tu peux t'entrainer pour tes handdle passe et où tu
pourras te faire violence

, je pourrais
même t'y apprendre quelques nouvelles acrobaties............... Kernounou sa te parle ????
-

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
-
matalsurfing
- Admin
qui ride

-
C'est la teuf ce matin mon makmak, t'es en forme!!!!
-
crazyshaker
- Ride
l'océan

fuck a duck and try to fly!!!