les blancs sablons 6/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
aujourd'hui de superbes conditions de sauts à guisseny !!
ca envoyé du front et du backloop de partout !!
je suis assez énervé de ne pas avoir pu en profiter à fond à cause de douleurs dans la partie antérieure des jambes. Je n'arrivais plus à relever le pied... peut-être que c'est à force de naviguer bien enfoncé dans les straps sur une planche large (seal: 60 de largeur) ??
es-ce que certains d'entre vous ont déja eu ce problème et ont une solution miracle ??????
ca envoyé du front et du backloop de partout !!
je suis assez énervé de ne pas avoir pu en profiter à fond à cause de douleurs dans la partie antérieure des jambes. Je n'arrivais plus à relever le pied... peut-être que c'est à force de naviguer bien enfoncé dans les straps sur une planche large (seal: 60 de largeur) ??
es-ce que certains d'entre vous ont déja eu ce problème et ont une solution miracle ??????
La passion.... c'est + fort que tout!!!matalsurfing a écrit : Je suis tellement mort de faim que je me pointerais bien pour naviguer de 8 à 9 h....
Limite nocturne quand même!!!
Pour demain je vais sûrement me dégonfler

Si je passe par les blancs j'y vais pour promener le iench en milieu fin de matinée, en prenant la précaution de prendre le matos et si les blancs ne sont pas trop grands à l'eau!!!
Sinon boudin ou kernisi l'aprêm
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Je connais un salarié qui peut accumuler les navs parce que son boss est cool (mais c'est aussi parce qu'il le vaut bienargad-m a écrit :Moi je connais un boss qui se la coule douce et un shop qui va ouvrir aprés 10h

Pour Farswell, je pense que ça sera largement navigable pour toi demain, houle sud ouest il n'y aura pas plus d'un mètre de vague.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
je te l avais dit de lui filer avant que ca pete! mais il aime le défi!
si tu galeres vraiment je peux te preter ma vielle ahd 257 (a vendre pas cher...).

euh.. fait nuit a 8h15 les gars..
j ai faim moi aussiiiiiii (mais je sens de plus en plus la rtt du vendredi..).
8h15 vous dites??
oh non trop tot et faut deposer le boutchou a l'ecole..
si tu galeres vraiment je peux te preter ma vielle ahd 257 (a vendre pas cher...).

euh.. fait nuit a 8h15 les gars..
j ai faim moi aussiiiiiii (mais je sens de plus en plus la rtt du vendredi..).
8h15 vous dites??

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
t'as tes lunettes de vision nocturne ? et un gilet fluo ? Morgan parlait de m'occuper pdt mon congé... j'ai trouvé un truc à faire moi : remplaçant d'affamés...matalsurfing a écrit :Bon, rdv demain à 8h15 aux Blancs avec Belt !!!
Banzaii !

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- sonia29
- Vient
de découvrir l'océan
holà!!
Saloute,
Y'en a qui ont de la chance d'aller a l'o dis donc......
Je crois ke je vais songer a changer de taf pour pouvoir y aller, histoire de ne pas perdre la main !!!!!
Bonne soirée et coucou juju et siril
So dé la noché dé la costa del sol del pais brestosito

Y'en a qui ont de la chance d'aller a l'o dis donc......

Je crois ke je vais songer a changer de taf pour pouvoir y aller, histoire de ne pas perdre la main !!!!!

Bonne soirée et coucou juju et siril

So dé la noché dé la costa del sol del pais brestosito