Publié : 05/12/2007 13:51
C'est clair, je pense qu'il est vital pour une entreprise de se remettre en question de temps en temps, et etre à l'écoute des consommateurs, le but de mon mail était avant tout de leur signaler un problème de fabrication et non de pleurer un aileron neuf. Ils ne m'ont meme pas demander de photos ni de le renvoyer....
Travaillant en plasturgie, cela arrive d'avoir des mauvais lots de matière première ou un mauvais process de fabrication, et en cas de litige nous préferons récupérer les produits sans jamais incriminer le client surtout en cas de doute...
J'ai coupé cet aileron (2mm au niveau du talon), pour récupérer une lamelle pour la donner au labo de ma boite, puis finalement, j'ai laché l'affaire, qu'aurais je pu faire avec ce compte rendu ?
Sinon pour l'aileron est devenu un X1 23 power box.
Question aux modos de ce site, pourrait on faire une rubrique "carton rouge des marques", çà pourrait peut etre faire reagir celles ci de leur piedestal et defendre le consommateur qui n'est pas qu'une vache à lait uniquement bon qu'à raquer.
Cédric.
Travaillant en plasturgie, cela arrive d'avoir des mauvais lots de matière première ou un mauvais process de fabrication, et en cas de litige nous préferons récupérer les produits sans jamais incriminer le client surtout en cas de doute...
J'ai coupé cet aileron (2mm au niveau du talon), pour récupérer une lamelle pour la donner au labo de ma boite, puis finalement, j'ai laché l'affaire, qu'aurais je pu faire avec ce compte rendu ?
Sinon pour l'aileron est devenu un X1 23 power box.
Question aux modos de ce site, pourrait on faire une rubrique "carton rouge des marques", çà pourrait peut etre faire reagir celles ci de leur piedestal et defendre le consommateur qui n'est pas qu'une vache à lait uniquement bon qu'à raquer.
Cédric.