infos sur siouville

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Bad
Serial posteur
Serial posteur

Message par Bad »

Thomas, appelle moi la prochaine fois que tu vas à Siousiou, c'est décidé :roll: si j'ai pas d'empèchement familial, j'y vais :grin:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ok je te ferais signe mon petit Bad :bigups: mais je vais etre hors course tout septembre pour cause de vacances, je pourrais rejouer qu'a partir du 25
Bad
Serial posteur
Serial posteur

Message par Bad »

C'est pas grave, ça vaut pour tout l'hiver :wink:
Vu mes petits pépins physiques, je vais naviguer beaucoup moins mais mieux en qualité :cool1:
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Image
kenito
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par kenito »

je confirme pour le matos qui prend cher. 2 navs à siouville et paf une 5m en moins. :crazy: dans des conditions light wind...
la veille, c'était beaucoup plus fort, donc bien chaud pour une 1ère sortie, avec du vent un peu on-shore :cry: . Mais ca l'a qd même fait :bigups: . J'y retournais en tout cas sans pb.
Répondre