Bon ben moi aussi je fait dans les 65 kg, et c'est tout le contraire, je préfère naviguer toilé
Par contre je connais bien le type de planche que tu as sous les pieds et c'est sur que ça planne très vite!!
Je serai assez curieux de faire un ou deux bords avec ton gréement la prochaine fois qu'on se croise si t'es OK, juste pour voir si ta 4.7 ezzy a qqchose de magique où si c'est toi le magicien!
c'est vraiment sympa de naviguer sous toilé en condition side à side off par contre ça a de quoi faire rager de se retrouver ds une bonne vague ms de ne pouvoir l'exploiter du à un manque de patate ds la voile, après c est peut etre une question de technique...
Ce soir ça navigue surement aussi mais ou ???
ben, désolé, mais po possib : je suis de garde et ensuite j'ai une réunion de boulot...
par contre houle diminuant un peu selon surfouest http://surfouest.free.fr/FINISTERE/index.html
je suis moyennement motiv.. avec ce sale moi de novembre qu on a la..
C est vrai Jeff, t as raison de te plaindre, c est vraiment scandaleux! Y a du vent mais il pleut !
Ben écoute si tu veux y a une solution dans cette merveilleuse ville qu est rennes y a et du vent et presquepas de pluie! viens y donc faire un tour t es le bienvenu. Y a une mare (comparable a un indoor en terme de superficie et de regularité de zef) pour taper des sessions de folies.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
pushloop a écrit :...en 4"7 aux sables blancs (locquirec) tout seul peinard et side on avec un bon pti shore break qui fait mal quand on est pas concentré (bref le matos a fini dans les blocs pleins de moules plus de peur que de mal )
Je prends en route mais je ne savais pas que les sables blancs (locquirec) étaient navigables, en surf et body à la rigueur mais avec une toile sur la planche ch'avait pas
jeudi nav à guisseny avec un bon 20/25 noeuds, pk peu de vagues, les petites existantes ont été déchiré comme on pouvait
moi ça fait qd mm 3 navs en 3 jours, mm si ct pas des naves exeptionnels ça fait du bien au corps !