Défi wind 2007
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est ce que je pensais mais il y a moyen de courir avec du "vieux" matos.laulo a écrit :c' est sur que ça fait envie mais bon, si il faut 5 planches et 12 voiles...![]()
(qu'on connait et optimisé)
genre 2 boards : 85litres et 110-120 litres avec qq voiles genre 4,2 5 5,9 6,7 8 (c'est presque mon quiver )
apparemment le défi : c'est déjà de terminer toutes les manches

(et aussi de s'inscrire à temps)
De toute façon avoir trop de matos, trop d'ailerons, trop de tout... c'est trop prise de tête de trouver la bonne combinaison

je fais pas 437, je fais 339, déja que c'est pas top me rabaissé pas...laulo a écrit :c' est sur que ça fait envie mais bon, si il faut 5 planches et 12 voiles...![]()
en tout cas bravo à tous, même kerdonf avec sa 437ème place, c' est pas si mal![]()
windtiti aussi, avec sa modestie.

en au classement général c'est normal que je sois bas je suis discal (je sais pas trop pourquoi) sur une manche...
- laulo
- Dompte
l'océan
excuse moi, c' est ton pote syl qui a écrit qu' il faisait 437...kerdonf a écrit :je fais pas 437 si?laulo a écrit :c' est sur que ça fait envie mais bon, si il faut 5 planches et 12 voiles...![]()
en tout cas bravo à tous, même kerdonf avec sa 437ème place, c' est pas si mal![]()
en au classement général c'est normal que je sois bas je suis discal (je sais pas trop pourquoi) sur une manche...

pas de pb, et de toute façon 339 ou 437 c'est pas ça qui compte ce qui compte c'est de tirer des enseignements de cette raclée...laulo a écrit :excuse moi, c' est ton pote syl qui a écrit qu' il faisait 437...kerdonf a écrit :je fais pas 437 si?laulo a écrit :c' est sur que ça fait envie mais bon, si il faut 5 planches et 12 voiles...![]()
- francois
- Serial posteur
et aussi :kerdonf a écrit :juste un truc, ne pas poser sa planche derrière une remaorque banquale...
- ne pas détacher les voiles des autres qui sont attachées : ça évite qu'elles ne s'empalent sur des piquets,
- ne pas rentrer dans les autres : si on ne maîtrise pas sa planche, on passe un peu plus loin, ça évite encore de la casse,
- ne pas poser sa planche sur la plage avec l'aileron dans la voile du voisin...
.....
- Rob
- Serial posteur
ben c'est justement le problème françois... Si un mec maitrise pas sa planche, comment tu veux qu'il fasse pour passer plus loin... c pas logique ton truc là....francois a écrit : - ne pas rentrer dans les autres : si on ne maîtrise pas sa planche, on passe un peu plus loin, ça évite encore de la casse,
ben dis-donc il t'en est arrivé des misères cette année...