nav 08/05/07 ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
petite session huricanne à wissant aujourd'hui 4.2 à la rue en fin de montante en milieu d'apresm, la 3.7 aurait pas ete du luxe pendant un moment.M mais bon apres une belle session la veille en 4.2 dans les grosses memeres wissantaises il etait temps de faire un break:)
Demain petite nav a fecamp ou dans les environs si la meteo n'est pas trp capricieuse!!
qlq photos de lundi en fin de journée http://www.wissant.com/wkwt/component/o ... /PageNo,4/
Demain petite nav a fecamp ou dans les environs si la meteo n'est pas trp capricieuse!!
qlq photos de lundi en fin de journée http://www.wissant.com/wkwt/component/o ... /PageNo,4/
- Rob
- Serial posteur
ils y étaient... mais toi tu n'étais pas eu bon endroit...jice a écrit :je reviens de Trouville ct tout pourrisj'ai du resortir le matos de slalom, puis le "surf" (ma board sans le pdm)
![]()
y'a moyen de monter un procès contre MF ? 90 km/h mon Q !
bon heureusement il a fait beau !

Nav en 4.0 à la rue à 800 avec Thomas, will et ma chérie qui a étrenné sa nouvelle board... pas trop de vagues, mais ça fait du bien quand même.
- Rob
- Serial posteur
oui c'était lui.Jeanpat a écrit :Enorme à Wissant ce mardi en effet, trop même niveau vent, difficile de la jouer pépère en 5m, 2 bords une pause, 2 bords une pause... Sinon j'avais pas fait le rapprochement, mais c'était toi Thomas en severne avec un stick swelladdiction?, on a dégréé ensemble je crois (combat rouge).

oui oui c'est clair c'était la solution de facilité entre deux groupes situés l'un à paname, l'autre à Caen. On aurait dû pousser à St-Aubin...Olivier a écrit :Faux spot trouville...

Sinon j'ai vu une journée bien sympa une fois à Trouville un jour où ça saturait de partout, avec des petites vagues bien sympathiques. Mais peut-être était ce exceptionnel... (le kiff et Thomas étaient dans la place d'ailleurs, gage de qualité

- Rob
- Serial posteur
oui, la seule fille à l'eau en même temps c'est pas difficile de la repérerJeanpat a écrit :... et avec les mêmes couleurs ça devait être ta chérie.

c'est le problème des Combat rouges et des RWW: Y en a tellement sur les spots qu'on a du mal à savoir qui est qui...Jeanpat a écrit : Moi c'était Combat rouge et RWW (07).

- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
Bic Véloce et Gun 6.8, c'est ça ?jice a écrit :je reviens de Trouville ct tout pourrisj'ai du resortir le matos de slalom, puis le "surf" (ma board sans le pdm)
![]()
y'a moyen de monter un procès contre MF ? 90 km/h mon Q !
bon heureusement il a fait beau !

- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
Je suis arrivé pour la descendante, aux pêcheurs il y avait de quoi surferedy a écrit :en 4.1 à St Aubin sur mer , sans doute plus confortable que 800, ptites vague a mi marée , plus rien a marée haute..
edy

Dernière modification par Veliplanchiste le 09/05/2007 12:58, modifié 1 fois.
Tu as bien fait. Au fait juste comme tu partais on a pu naviguer en planche de vague et 5.0 m² pendant un petit quart d'heure... puis re plus rien.Veliplanchiste a écrit :Bic Véloce et Gun 6.8, c'est ça ?On a échangé quelques mots sur la plage... avant que je ne file à Saint-Aubin faire la descendante... en 4.2