un table top sans loop, pas tres beau mais bon je suis pas expert dans la manoeuvre. J'en ai reussi qu'un beau dans la journée. Mais c'est marrant de redécouvrir des manoeuvres comme celle la car en fait je nav tellement peu (plus jamais) en tribord que j'avais même oublié que je savais faire ce mouvement. Mouvement que je suis complétement incapable de faire en babord comme d'autres d'ailleurs finalement je dois vraiment etre un tribord contrarié
thomas a écrit :un table top
Mouvement que je suis complétement incapable de faire en babord comme d'autres d'ailleurs finalement je dois vraiment etre un tribord contrarié
exactement pareil pour moi !!!
il va vraiment falloir que j'essaye de surfer tribord sur un beau spot offshore
YES j'suis de retour !!!!!
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
Vent : secteur Est 4 à 5 le matin fraîchissant 5 à 6 de Nord-Est l'après-midi
avec menace de force 7 à nouveau
Mer : peu agitée à agitée vers le large.
Temps : ensoleillé.
Visibilité : 5 milles ou plus
en 5.3 pas mal , beau temps mais pas de vague , plein de monde bcp de kytes ( j'en ai compté 50)
vu un gamin de 12ans lever son aile , partir trainé sur le sable a fond sur 100m et s'arréter a 2m de la caillasse !
flippant !!
sans compter ceux qui tombent violament sur l'eau on voit bien dans le regard que pendant qques secondes c'est la panique ...c'est souvent sur le jibe de bord de plage là ou il ya un max de monde..