mag-pat a écrit :Je pense que c'est plutôt 16+2*15...nicotouch a écrit : Sa config' d'aileron était en thruster, 15+2x13 je crois...
bon bah t'avais raison...autant pour moi!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
mag-pat a écrit :Je pense que c'est plutôt 16+2*15...nicotouch a écrit : Sa config' d'aileron était en thruster, 15+2x13 je crois...
Si tu peux les écarter un peu, ça marche aussi. J'ai eu la même sensation sur une RRD wave cult 100, et en les écartant, une balle... un peu = 0.5 à 1 cm maxi.manutzh a écrit : planche saine, mais je trouve qu'elle plafonnait un peu en vitesse.
à suivre donc...
oui, c'est ça, sur la rrd WC, ça m'a changé la planche en nav derrière la barre. il ne faut pas grand chose.(5 mm à 1 cm maxi de plus)manutzh a écrit :"les écarter" tu veux dire quoi ? les ailerons arrières éloignés des avants?
y avait pas mal d'écart déjà, mais je pense que les avants étaient trop gros et que la planche ne liftait pas assez...
d'où l'idée des rocket en arrière.
en meme temps les ailerons de serie c'est toujours surdimensionné chez toutes les marques...[/quote]thomas a écrit :[quote="manutzhje pense que les avants étaient trop gros et que la planche ne liftait pas assez...
ou pas.... avec K4mag-pat a écrit : Le problème avec les multifins, c'est le prix d'un set.