C'est bien pour ça que je conseille de louer un ccar avant d'investir.
Il faut bien être conscient des contraintes de ce genre de véhicule et les accepter.
Mais chaque type de véhicule a ses avantages et ses inconvéniants.
En ce qui nous concerne, après une dizaine d'années en plans roots, on a choisi un peu plus de confort pour la famille, ce qui nous limite moins surtout pour des voyages hors windsurf. Mais c'est un choix personnel.
Pour en revenir à l'Oxygen, il est vaste et confortable mais pas luxueux, loin de là : parmi les différentes gammes de Ccar, il est même vendu comme un modèle basique voir simpliste dans ses aménagements intérieurs.
Il est conçu à la base pour les coureurs de motocross qui doivent souvent accéder à des terrains boueux et difficiles : d'où sa configuration en propulsion à roues arrières jumellées. On a même pu tracter un ccar autrichien cet été embourbé dans une lagune en Grèce.
Mais il est clair qu'il est haut et long d'où des contraintes d'accès à certains sites, c'est le plus gros handicap.
Et effectivement, on a dû laisser l'Oxygen à Dingle pour faire le tour du Connor pass en voiture jusqu'à Castelgregory et ça valait le détour

!!