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Publié : 21/07/2011 09:12
par goth
thomas a écrit :jamais eu de probleme de calage sur les 2 paires de twin testé, a suivre sur les versions quad. Au contraire c'est a la difference des modeles G10 des talons parfaitement ajustés (precision du moulage surement)
j'en ai monté sur Fanatic quad et Jp quad et aucun problème de calage. Ticrab est en custom ça vient peut être de là ?
Hate de pouvoir essayer

Publié : 21/07/2011 09:14
par rastafaride
manutzh a écrit :quelles tailles tu cherches ?
y a un peu de stock sur Brest...
je voulais du 8 en MT et du 13 en US...

Publié : 21/07/2011 09:36
par ticrab972
Oui ça doit provenir de mes boitiers.

Sur des standards G10, j'aurais fait une petite surépaisseur en résine/fibre sur le talon d'aileron. Mais, là sur ces plastiques j'ai pas trop d'idée pour faire un truc durable ...

Publié : 21/07/2011 11:59
par WAVE800
J'ai aussi le même problème avec les boîtiers de mon custom, je dois toujours mettre une petite épaisseur pour qu'il soit bien calé.
Je coupe un bout d'emballage plastique rigide et je le colle à la loctite sur le talon, si c'est bien dégraissé, ça résiste bien aux démontage, ça devrait le faire sur les K4 en plastique.

Sinon, comme alternative aux K4, il y a les B3 en G10 qui sont très abordables en prix.

Publié : 21/07/2011 13:47
par northern
Ah c'est qu'il faut mettre les mains sous le capot quand on a un custom!!

Publié : 21/07/2011 14:22
par WAVE800
Je préfère les mettre sous le capot de temps en temps qu'au portefeuille quand une marque n'assure pas sa garantie....On se comprends Northern ? Non ? :roll:

Publié : 21/07/2011 14:37
par northern
Ok tu marques un point, c'était une double erreur ce quad!

Publié : 21/07/2011 17:41
par nicotouch
northern a écrit :Ok tu marques un point, c'était une double erreur ce quad!
si j'ai bien suivi, tu avais une fanatic quad? y a eu un soucis de garantie?

Publié : 21/07/2011 22:25
par northern
On peut dire ça: fin de notre trip hivernal au Cap, la planche prend l'eau, fissurée sur plusieurs centimètres côté carène, parallèlement au tail, comme si la carène s'était enfoncée et sans aucun impact ni que j'ai heurté quoi que ce soit. De retour la réponse de Fanatic a été longue...et négative, alors que le problème et les questions qu'il posait méritait, sinon le changement de la board, au moins une proposition de prise en charge. Donc oui j'ai banqué, pas trop merci Goth, mais pour une planche vieille de quelques mois ça met les croquettes ! En plus et finalement (mais je la ramène pas trop parce que d'abord sur le forum j'avais plutôt été enthousiaste) la board était très décevante et je comprends qu'ils aient revu leur copie pour 2012. En tout cas, "double erreur" c'est sûr.

Publié : 22/07/2011 07:23
par geforcejo
oulala, moi j'avais vu juste alors :)

Publié : 22/07/2011 07:48
par northern
T 'avais décelé son potentiel d'oignon tu veux dire ?

Publié : 22/07/2011 12:10
par geforcejo
northern a écrit :T 'avais décelé son potentiel d'oignon tu veux dire ?
j'avais essayé à maurice et je n'avais pas du tout aimé... je la trouvais super lente, et elle ne crantait pas par rapport à un quad quattro que j'avais testéééééé...

Publié : 22/07/2011 13:42
par northern
Bin je crois qu'on est du même avis! J'ai juste mis un peu de temps à en être sûr (syndrome du gars qui a acheté une planche sans l'essayer), j'avais prévu de la changer avant qu'elle se mette à boire l'eau du spot...Et depuis, Quatro LS, et là je suis amoureux!

Publié : 22/07/2011 15:12
par geforcejo
on a du se croiser à wissant alors, il y en a pas mal sur l'eau !

Publié : 22/07/2011 15:21
par northern
C'est clair qu'elle commence à être reconnue, j'ouvrirai l'oeil à la prochaine sess