Et si vous voulez être tout seuls, où seulement entre potes invités, ou entre Black Shorts, je répète qu'entre Dunkerque et la frontière ça jumpe, c'est moins gros qu'à Wissant (par on plutôt un avantage), et y'a PERSONNE, que de mouettes et des vieux qui font la farandole dans les troquets frontaliers
kinimod a écrit :on peut venir même si on est du 59
bien sûr il suffit de dire bonjour avec un ptit sourire
sauf si t'es con et que tu viens cracher sur les pompes du local
mais sur le parking de blériot par 30 nds NNO, je le répète : c'est rigolo et très sélectif
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
northern a écrit :Et si vous voulez être tout seuls, où seulement entre potes invités
non c'est toujours intéressant de voir de nouvelles têtes et de s'ouvrir un peu
par contre se faire complètement squatter par des étrangers qui se garent n'importe naouak, des groupes qui ne cherchent même pas à s'intégrer un minimum, ça gonfle sévère
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
bon le petit coup de NO me fait de l'oeil... en plus c'est tribord
et puis s'il y a des u-riders nordistes prêt à a-fronter les vagues, ça vaut le coup d'oeil Il faudrait s'organiser pour se retrouver au même endroit
bon nil moi ca me gave ce NO MAIS j'ai vraiment envie de nav alors... partant pour faire qlq chose, en plus normalement je suis plus a l'aise pour tenter tribord que babord (plus naturel pour moi), donc affaire a suivre, une descendante à hardelot ou eaux de vaisselles pourait peut etre le faire.
remarque sinon y a le crotoy aussi c'est side tribord et b&j pour tenter
Bad a écrit :non c'est toujours intéressant de voir de nouvelles têtes et de s'ouvrir un peu
par contre se faire complètement squatter par des étrangers qui se garent n'importe naouak, des groupes qui ne cherchent même pas à s'intégrer un minimum, ça gonfle sévère
Ben moi je voulais bien faire ta connaissance à Sangatte dimanche dernier mais quand t'as vu que ma quatro était un twin et pas un quad t'es partie comme une fusée au large Allez dès que j'ai mon quad je te le prête un coup et avec le sourire !
Oui je me disais aussi que le crotoy pourrait être une option.. facile de s'élancer pour le front ! Par contre niveau vague, je sais pas quelle conditions il faut pour que ça rentre un minimum..
NILUjE a écrit :Oui je me disais aussi que le crotoy pourrait être une option.. facile de s'élancer pour le front ! Par contre niveau vague, je sais pas quelle conditions il faut pour que ça rentre un minimum..
laisse tomber, par nord c'est off = pas de vagues (et le vent pas sur)
la houle ne rentre pas
et faut une marée bien haute et au moins 30nds SO à NO pour avoir des rampes
spot de baston quoi
northern a écrit :Eh Bad, on voit bien que t'es pas de 800 tizot!
je suis Calaisien et ma mère est Wissantaise !!!!!
Malheureusement je n'y viens que l'hiver lorsqu'il y a le moins de monde possible