Matériel débutant
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- polo29sud
- Serial posteur
Faut pas l'écouter, il essaye de ramener toute la bretagne sur son lac radioactif
Nan mais c'est clair que c'est safe, mais ça peut etre bien chiant par certaines orientations!

Nan mais c'est clair que c'est safe, mais ça peut etre bien chiant par certaines orientations!
Du bon rock amateur -->> http://myspace.com/halftimesound
- christopheforest
- Serial posteur
en fait, je suis toujours un peu nul en planche, mais 8 mois avant je n'étais pas monté sur ces engins à fort pouvoir ... fun ...
et en mer, je ne me sens pas super rassuré ... pour tirer de bons gros bords ... alors qu'en lac, au pire m'arrivera pas grand chose ...
sinon hors Pub hein !
c'est dans les terres bretonnes, souvent méconnues mais assez jolies aussi ! (bon ça vaut pas la mer mais bon !) 

et en mer, je ne me sens pas super rassuré ... pour tirer de bons gros bords ... alors qu'en lac, au pire m'arrivera pas grand chose ...

sinon hors Pub hein !

- bzhflower
- Vient
de découvrir l'océan
Vu ! vu !
C'est joli,... ça doit faire bizare de naviguer sur un lac, perso j'aurai peur de tomber à la flotte avec des drôles de bestioles dessous.
Du coup, je ne serai plus étonnée si je vois des planches sur les lacs, comme à Guerledan par exemple.
... pour la radioactivité, je crois qu'en Bretagne nous sommes entourés, cernés, même une partie de ma maison est faite de granit radioactif.
Après quand je vois le taux de pollution du spot sur lequel je surfe régulièrement c'est presque pire. Penfoul, the place you have to flee.
Je suis foutue, la preuve : je me mets à la planche à voile !

C'est joli,... ça doit faire bizare de naviguer sur un lac, perso j'aurai peur de tomber à la flotte avec des drôles de bestioles dessous.

Du coup, je ne serai plus étonnée si je vois des planches sur les lacs, comme à Guerledan par exemple.
... pour la radioactivité, je crois qu'en Bretagne nous sommes entourés, cernés, même une partie de ma maison est faite de granit radioactif.
Après quand je vois le taux de pollution du spot sur lequel je surfe régulièrement c'est presque pire. Penfoul, the place you have to flee.
Je suis foutue, la preuve : je me mets à la planche à voile !

Je réponds un peu tard mais tu parlais de la rio M: très bonne planche pour débuter, on a ça dans notre école. Bon c'est un peu lourd la board part pas très très vite au planning, c'est pataud mais au moins t'es rapidement dans les straps à tirer des longs bords pendu au harnais . La bic 283 permet d'avoir des sensations nettement plus fun, et vu ton poids ça peut être un très bon compromis.