Quelle grosse voile freeride pour mon compléter mon quiver?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
D'okz ou en promo ?
en promo ça doit se toucher vers les 500€ en okz, faut voir l'état du monofilm et puis la bordure ou sont notées les m2,boom, etc, sur une pryde à cet endroit on voit bien l'usure de la voile sur l'antidérapant, plus c'est nickel moins elle a tourné.Par contre, je sais pas si en 2007 les v8 étaient equipées des ultracam à verifier sur leur site.Car les ultracam c'est du bonheur, si t'en achete une, faut les ultracam., ça tourne trop trop bien.
en promo ça doit se toucher vers les 500€ en okz, faut voir l'état du monofilm et puis la bordure ou sont notées les m2,boom, etc, sur une pryde à cet endroit on voit bien l'usure de la voile sur l'antidérapant, plus c'est nickel moins elle a tourné.Par contre, je sais pas si en 2007 les v8 étaient equipées des ultracam à verifier sur leur site.Car les ultracam c'est du bonheur, si t'en achete une, faut les ultracam., ça tourne trop trop bien.
- Le_Boucher
- Serial posteur
Bon, c'est juste une parenthèse, mais Gun gun si ca se revend pas cher, c'est surtout parceque neuf ca n'est pas cher non plus.sloisy a écrit : Pour moi la marque, c'est important, une gun à la revente au bout de 3 ans,ça vaut pas cher, faut brader, peu de gens en veulent, une pryde achetée en promo c'est abordable et à la revente, aucun pb.Voilà si c'était à refaire, je referai et puis il y a les anti pryde comme les anti microsoft mais en final Gun on peut pas dire que ça inonde les spots meme en étant pas cher.
Et si pryde reste en tête des voiles les plus vendues, Gun n'est pas loin derrière. Fin de la parenthèse

Pour revenir au sujet, si tu va bientôt avoir une 6.8, tu peux éventuellement attendre un peu et voir ce que ça donne? peut être que ça te suffira? personellement, j'ai plusieurs fois essayé les grosses toiles (>7m²) mais je n'ai jamais accroché et je préfère m'en limiter à 6.5 maximum.rohu56 a écrit :Salut à tous,
et j'ai un mat 430 une voile 4,9 m², 5,9 m², très prochainement une gun flash 6,8 m² 2007 et un mat gun 460 (à très bientôt swell j'éspère, j'ai hate de mis mettre!) et j'aimerais prendre une plus grosse voile pour cet été pour la pétole.
D'ou mes questions : quelle surface de voile devrais je prendre pour profiter un max et pour planner par lightwind ? cambers, sans cambers? surface, type de voile pour un petit budget ? me faudra t-il un mat 490 ? etc...
Tous vos conseils me seront bien utile,
Merci d'avance A+
Si tu prends une 8m² il te faudra le mât adéquat (490) surtout si le but de l'achat est d'avoir un départ au planning le plus tôt possible.
- christopheforest
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
c'est mieux que décat en tout cas, et plus joli ...
bah oui une belle voile ça compte aussi ...
sans compter que Gun est compatible avec bcp de mats sans avoir une tronche étrange ... ce qui n'est pas toujours le cas d'autres marques au marketing bien pensé, ... (vente mat + voile au lieu de voile seule ...)
bah oui une belle voile ça compte aussi ...

sans compter que Gun est compatible avec bcp de mats sans avoir une tronche étrange ... ce qui n'est pas toujours le cas d'autres marques au marketing bien pensé, ... (vente mat + voile au lieu de voile seule ...)
- christopheforest
- Serial posteur