Un, et deux, et trois...
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
wahhhhhhh ... Magnifique !!
Belt, tu cartonne vraiment ! j'espère la voir en vrai à l'occase
Belt, tu cartonne vraiment ! j'espère la voir en vrai à l'occase

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
manque plus que le tissu à fleur sur le pont et on pourrait se tromper de board
(de loins biensur). Moi je ne dis plus que c'est du beau boulot, c'est toujours pareil avec Belt. C'est à mettre dans une boîte en verre, pas sur l'eau.
Ps: si elle est belle, c'est aussi un peu grace à moi !!!
ok ok
Mais je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mis le tissu à fleur, pour une prochaine peu être?

Ps: si elle est belle, c'est aussi un peu grace à moi !!!

Mais je ne sais pas pourquoi tu n'as pas mis le tissu à fleur, pour une prochaine peu être?
- windcamstour
- Serial posteur
superbe planche ... le shape m'a l'air assez courbe, non?
Pour la navigation en trifins: J'ai un MFC 16cm à l'arrière et 2 aileron FCS de 10cm sur les cotés ... j'investirais peut-être dans des 12cm pour les cotés. à voir. Il faut tester différentes position pour l'aileron central ... a priori assez avancé ça tourne court (side ou side on-shore) et reculé on a plus de vitesse (side off).
tiens nous au courant pour les premiers essais.
Je me ferais bien une session aux blancs sablons mercredi?? pourquoi pas tester nos trifins à l'occaz?
a+
Pour la navigation en trifins: J'ai un MFC 16cm à l'arrière et 2 aileron FCS de 10cm sur les cotés ... j'investirais peut-être dans des 12cm pour les cotés. à voir. Il faut tester différentes position pour l'aileron central ... a priori assez avancé ça tourne court (side ou side on-shore) et reculé on a plus de vitesse (side off).
tiens nous au courant pour les premiers essais.
Je me ferais bien une session aux blancs sablons mercredi?? pourquoi pas tester nos trifins à l'occaz?
a+
- belzh
- Serial posteur
Merci, merci !!!!
Je répond dans le désordre :
Non Thomas c’est pas la plus belle, la plus belle ça sera la prochaine, c’est ce que je me dis à chaque fois…
Non Ju’, j’ai pas mis le tissu à fleur c’est Has been !!!!!hihihi…
Yakuza, ça coute une fortune, sans compter les straps, les ailerons, les padz et la belle housse pour pas nicker ton jouet dans la bagnole, bref…c’est cher mais bien moins qu’une neuve et bien plus « bandant » de naviguer avec un truc que tu t’es fait toi-même !
Et pour windcam, une photo de ce que j’ai fait pour les positions d’ailerons :

En gros j’ai fait en sorte d’avoir le pied pile entre les ailerons, au centre du « triangle » pour commencer,après je vais jouer sur les tailles.
Pour mercredi, oubli les blancs, vent annoncé trop sud et houle mal orientée, si je bossais pas, j’irai en presqu’île où je me renseignerai sur les conditions au Dossen…
A+
Je répond dans le désordre :
Non Thomas c’est pas la plus belle, la plus belle ça sera la prochaine, c’est ce que je me dis à chaque fois…
Non Ju’, j’ai pas mis le tissu à fleur c’est Has been !!!!!hihihi…
Yakuza, ça coute une fortune, sans compter les straps, les ailerons, les padz et la belle housse pour pas nicker ton jouet dans la bagnole, bref…c’est cher mais bien moins qu’une neuve et bien plus « bandant » de naviguer avec un truc que tu t’es fait toi-même !
Et pour windcam, une photo de ce que j’ai fait pour les positions d’ailerons :

En gros j’ai fait en sorte d’avoir le pied pile entre les ailerons, au centre du « triangle » pour commencer,après je vais jouer sur les tailles.
Pour mercredi, oubli les blancs, vent annoncé trop sud et houle mal orientée, si je bossais pas, j’irai en presqu’île où je me renseignerai sur les conditions au Dossen…
A+
- poudalTeam
- Serial posteur
- windcamstour
- Serial posteur