Un grand merci aux kiters!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

A maurice si tu savais ce que les kites m ont fait !
ms bon, ils peuvent etre super sympa pr certains.... j ai fait tt le lagon de little reef a la plage tracter par un kiteux allemand ac ma voile en ancre ss l eau <<<< j avais perdu la planche suite a une affaire de pdm>>>> et merci aux kiteux russes qui m ont fait gagner du tps apres avoir coupe une voile en deux sur one eye..... ils m ont tire bien a l intererieur du lagon...
dc je pense que c est comme partt.... y a des gentils kiteux et des cons !!!!

Sinon, j ai faillait avoir la mm experience que toi sauf que moi ct sur manawa .... jibe au vent alors que je suis sur la houle du large et ba je suis vraiment pas passe loin de lui ac ma planche et lui ac ses lignes de ma voiles..... pas bon....
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

geforcejo a écrit :A maurice si tu savais ce que les kites m ont fait !
ms bon, ils peuvent etre super sympa pr certains.... j ai fait tt le lagon de little reef a la plage tracter par un kiteux allemand ac ma voile en ancre ss l eau <<<< j avais perdu la planche suite a une affaire de pdm>>>> et merci aux kiteux russes qui m ont fait gagner du tps apres avoir coupe une voile en deux sur one eye..... ils m ont tire bien a l intererieur du lagon...
dc je pense que c est comme partt.... y a des gentils kiteux et des cons !!!!

Sinon, j ai faillait avoir la mm experience que toi sauf que moi ct sur manawa .... jibe au vent alors que je suis sur la houle du large et ba je suis vraiment pas passe loin de lui ac ma planche et lui ac ses lignes de ma voiles..... pas bon....
je croyais que sur uride on n'employait pas le style sms :bomb: :baa: :baa: :baa: :wink:
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par spocky »

style SMS???
il a juste mis qqs abbréviations...... ca reste bien lisible je trouve
Dernière modification par spocky le 13/08/2009 10:18, modifié 1 fois.
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

lol PTDR, MDR, merci spocky. Desole si je ne prends pas le temps d ecrire tout avec toute les lettres et en plus je ne mets pas d accent pardon a la langue francaise... mais mon clavier ne me le permet pas !
c est pr ca qu il faut arriver tot sur le spots ou naviguer sur des spots ou y a pas de plages...

gnagna gna
nn je suis mechant... je vais m y mettre au kite alors bon.... j espere que je vais tuer personne !
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Répondre