...c'est complètement dingue ton histoire!!!!
Si j'étais toi, j'irai cocher un p'tit loto ce soir où un euromillion, t'as un peu le cul bordé de nouilles......
belt a écrit :...c'est complètement dingue ton histoire!!!!
Si j'étais toi, j'irai cocher un p'tit loto ce soir où un euromillion, t'as un peu le cul bordé de nouilles......
c'est exactement ce que m'a dit ma femme ce matin
Ouais c'est assez dément, celle-la on me l'avait jamais faite ! Peut-être un petit jeune avec des remords ? ou des parents qui ont trouvé le matos planqué ?? en tout cas c'est près de chez moi, pas entendu de voiture, rien quedal...bizarre bizzare ....
Donc si vous rencontrez un mec avec mon exo, merci de ne pas m'agresser c'est bien la mienne
sur-réaliste! Encore il aurait ramené que la planche passe encore ca aurait déjà été gros mais meme l'autoradio ca fleurte avec l'incroyable A part effectivement des parents qui l'ont pris la main dans le sac je vois pas bien comment cela est possible, sinon il aurait abandonné ca qlq part dans un coin ou brulé pour s'en debarasser
moi je pense que c'est ta femme,mais quand tu as parlé de x wave 73 neuve et d'installer une chaine hifi 1000watt avec double caisson de basse elle a trouvé que ça faisait cher la plaisanterie
Rob a écrit :Le pire dans cette histoire, c'est finalement que des voleurs te connaissent et savent ou tu habites... change les serrures, juste au cas...
Exact j'ai mis la casa en vente, pris RDV pour une chirurgie esthétique et j'envisage de changer de femme
ti-reun29N a écrit :
Exact j'ai mis la casa en vente, pris RDV pour une chirurgie esthétique et j'envisage de changer de femme
J'espère que ta femme lit pas le forum... Elle aurait des surprises ! Si tu veux changer, j'connais des réseaux de femmes venues de l'est prêtes à tous pour épouser un Breton... si ca t'interesse, elles parlent francais et sont vaccinées contre la grippe porcine.
J'espère que ta femme lit pas le forum... Elle aurait des surprises ! Si tu veux changer, j'connais des réseaux de femmes venues de l'est prêtes à tous pour épouser un Breton... si ca t'interesse, elles parlent francais et sont vaccinées contre la grippe porcine. [/quote]
Heureusement ma femme ne manque pas d'humour autremment il faudrait peut-être passer à l'est et pour la grippe porcine pas d'inquiétude on l'a des la naissance en Bretagne et certains entretiennent le rituel porcin du coté de Millizac (fête du "goret" avec concours de cri de cochon breizhou)