vol de matos - Brest

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

...c'est complètement dingue ton histoire!!!! :o :o
Si j'étais toi, j'irai cocher un p'tit loto ce soir où un euromillion, t'as un peu le cul bordé de nouilles......
ti-reun29N
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par ti-reun29N »

belt a écrit :...c'est complètement dingue ton histoire!!!! :o :o
Si j'étais toi, j'irai cocher un p'tit loto ce soir où un euromillion, t'as un peu le cul bordé de nouilles......
c'est exactement ce que m'a dit ma femme ce matin :grin:
Ouais c'est assez dément, celle-la on me l'avait jamais faite ! Peut-être un petit jeune avec des remords ? ou des parents qui ont trouvé le matos planqué ?? en tout cas c'est près de chez moi, pas entendu de voiture, rien quedal...bizarre bizzare ....

Donc si vous rencontrez un mec avec mon exo, merci de ne pas m'agresser c'est bien la mienne :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

sur-réaliste! Encore il aurait ramené que la planche passe encore ca aurait déjà été gros mais meme l'autoradio ca fleurte avec l'incroyable :) A part effectivement des parents qui l'ont pris la main dans le sac je vois pas bien comment cela est possible, sinon il aurait abandonné ca qlq part dans un coin ou brulé pour s'en debarasser
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Le pire dans cette histoire, c'est finalement que des voleurs te connaissent et savent ou tu habites... :grin: change les serrures, juste au cas... :roll:
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur

Message par paquitomicorazon »

c'est peut-être même un mec du forum, ...change de pseudo au cas où...

Plus sérieusement, l'hypothèse des parents qui ont découvert le matos dans leur garage me parait extrêmement plausible
tomturbo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tomturbo »

Le_Boucher a écrit :Ou alors le gars cherchait juste une board pour naviguer le WE :roll:
...et l'autoradio pour la motivation, quand il a été en route à la plage :grin:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

moi je pense que c'est ta femme,mais quand tu as parlé de x wave 73 neuve et d'installer une chaine hifi 1000watt avec double caisson de basse elle a trouvé que ça faisait cher la plaisanterie :arrow:
DODO56
Vient 

de découvrir l'océan

Message par DODO56 »

C'est clair, c'est L'HALU ton histoire :o

En tout cas "tout est bien qui finit bien".

J'en profite, je vends une carte SD pour autoradio et une cagoule néoprène. :whistling: :grin:

Ok je :arrow:
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

Rob a écrit :Le pire dans cette histoire, c'est finalement que des voleurs te connaissent et savent ou tu habites... :grin: change les serrures, juste au cas... :roll:
Exact j'ai mis la casa en vente, pris RDV pour une chirurgie esthétique et j'envisage de changer de femme :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:arrow:
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

tomturbo a écrit :
Le_Boucher a écrit :Ou alors le gars cherchait juste une board pour naviguer le WE :roll:
...et l'autoradio pour la motivation, quand il a été en route à la plage :grin:
Bon a priori c'est pas toi tomturbo car si j'ai bien suivi t'avais une board pour le WE mais pas de voiture :grin:

Pour le nouveau pseudo (et comme disait Belt plus haut) : cbdn29
"cul bordé de nouilles 29" :smile:
niarcniarc
Vient 

de découvrir l'océan

Message par niarcniarc »

ti-reun29N a écrit : Exact j'ai mis la casa en vente, pris RDV pour une chirurgie esthétique et j'envisage de changer de femme :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:arrow:
J'espère que ta femme lit pas le forum... Elle aurait des surprises ! Si tu veux changer, j'connais des réseaux de femmes venues de l'est prêtes à tous pour épouser un Breton... si ca t'interesse, elles parlent francais et sont vaccinées contre la grippe porcine. :cool1:
ti-reun29N

Message par ti-reun29N »

J'espère que ta femme lit pas le forum... Elle aurait des surprises ! Si tu veux changer, j'connais des réseaux de femmes venues de l'est prêtes à tous pour épouser un Breton... si ca t'interesse, elles parlent francais et sont vaccinées contre la grippe porcine. :cool1:[/quote]

Heureusement ma femme ne manque pas d'humour :wink: autremment il faudrait peut-être passer à l'est :grin: et pour la grippe porcine pas d'inquiétude on l'a des la naissance en Bretagne et certains entretiennent le rituel porcin du coté de Millizac (fête du "goret" avec concours de cri de cochon breizhou)
Répondre