tu dois vouloir dire le milieu de semaine oui ...
mercredi aprem et jeudi idem d'après les prévis ... du fort qui arriverait ... enfin on est encore loin, à suivre ...
christopheforest a écrit :
par contre c'est "infesté" d'algues ton coin ... faut s'arrêter tous les 500m ...
sinon très joli,
Vi c'est le soucis avec les vents du Nord (NO à NE), si tu n'as du t'arrêter que tous les 500m ça va encore.
J'ai pensé titiller Carantec mais la marée était trop basse pour passer et j'aurai ptêtre eu des difficultés à revenir (j'ai pas 50cm d'aileron sous le pied)
La prochaine fois essayez le départ de Térenez, c'est sympa aussi.
Ca sent le bon gros plantage météo en règle...les prévisions s'effondrent pour demain et ce we ...et la semaine prochaine ne s'annonce pas mieux.
Ici en côte nord, on se croirait en été, super soleil, mer d'huile et pas de vent...
Erreur, pas de vent certes : ça va passer plus bas, mais la pluie par contre, y'en aura pour tout le monde
Allez y'a bien une ou deux perturbation qui vont décider de passer par la manche... la messe n'est pas dite.
tant qu'à prendre une carotte, je prend l'option blancs sablons vers 8h30. ça me ferait chier de me taper plus d'une heure de bagnole pour un rateau (et au cas où je prévois la pagaie)!
la houle serait nord ouest, est ce que qq'un serait passé aux blancs voir ?
Arg, moi qui avait posé mon jour!
Vu la direction je me serai bien fait un boudin blanc, mais à 8h du mat sous des trombes d'eau, j'avoue que j'hésite un poil...
Peut-être qu'au Trez-hir ce sera un peu mieux??
Ca me permettra peut être de pousser jusqu'aux blancs pour une session surf si vent trop mou...
La météo s'agrave avec les années qui passent !!! Je viens de voir windguru, rien que de voir le sens des fléches, ça m'a donnait le mal de mer! Ca tourne encore plus vite qu'à la roue de la forture (de mer)
je pense qu'on s'est tous fait la même reflexion
c'est quoi ce délire
a mon avis, potch, tu va cramer du gasoil pour une belle carotte de bon matin
moi je crois que je vais modifier mes plans du we et faire un gros reset au cerveau pour oublier ca.........