les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Je n'ai pas regardé la météo, mais si c'est du sud ouest en vent, Kervel est assez sympa ( un poil irrégulier mais sans aucun doute moins gros qu'ailleurs)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- TortueNinja
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
Kerleven ce soir à partir de 18h, vent O/N-O->5.3 de surface pr un volume de 118l & 82 kgs de moi-même.
Irrégulier ds la baie, mais pas mal constant à partir de la pte de Mousterlin.
Complétement plat ds la baie, et de la houle bien cool après(pas de vague chiante pour les gros culs/pas non plus d'algue...glop glop)
Une bonne session avec un soleil sympa, par contre j'étais un peu seul> tout le monde partait quand j'arrivais (pourtant j'm'avais brossé les chicots). Vous allez ou demain?
Irrégulier ds la baie, mais pas mal constant à partir de la pte de Mousterlin.
Complétement plat ds la baie, et de la houle bien cool après(pas de vague chiante pour les gros culs/pas non plus d'algue...glop glop)
Une bonne session avec un soleil sympa, par contre j'étais un peu seul> tout le monde partait quand j'arrivais (pourtant j'm'avais brossé les chicots). Vous allez ou demain?
- loic2707
- Serial posteur
départ pour moi, direction Brest ( j'y ait à faire) et ensuite Goulien ou Kervel.. Je fais un report de Kervel en passant ( le vent ne s'est pas encore levé, mais est prévu SO, avec houle d'O, ça devrait le faire)
- loic2707
- Serial posteur
Finalement report de goulien : vent side oscillant un peu en direction et en force (10/15nds montant un peu). Vagues autour de 80cm/1m en moyenne. Et des algues rouges ainsi que des surfeurs . j attends kob et on bougera peut être ailleurs ( dans ce cas nouveau reportdans 30 minutes, si ca passe au niveau téléphone)
- loic2707
- Serial posteur
t'as pris l'option Kervel finalement ?
Pour KoB et moi, Goulien mais gros à tendance très gros avec de nombreuses déventes. Mais c'était ce matin aussi, le vent ne s'est levé qu'après...
Question taille, mon premier report était un poil sous évalué : quand j'ai stoppé vers 14h30, Kob et un autre gars étaient invisibles entre les sets je me disais aussi que j'avais du mal à passer la barre, même avec la kona
La vidéo ne rend rien, la caméra s'est inclinée vers l'avant quasi au début de la session. j'ai retiré 2 minutes exploitables autant que possible... a venir dans pas longtemps..
Pour KoB et moi, Goulien mais gros à tendance très gros avec de nombreuses déventes. Mais c'était ce matin aussi, le vent ne s'est levé qu'après...
Question taille, mon premier report était un poil sous évalué : quand j'ai stoppé vers 14h30, Kob et un autre gars étaient invisibles entre les sets je me disais aussi que j'avais du mal à passer la barre, même avec la kona

La vidéo ne rend rien, la caméra s'est inclinée vers l'avant quasi au début de la session. j'ai retiré 2 minutes exploitables autant que possible... a venir dans pas longtemps..