raphael a écrit :
+ de 100kg? Il est moins affuté que dans le temps!
A partir d'un certain age on préfère bien manger que faire du sport.
Même du temps où il faisait de la compète, il a toujours été à pas loin de 100kg: si tu prends le top 10 en PWA (hors vagues et freestyle), tu n'en trouveras pas beaucoup en dessous de ce poids!
Après, c'est aussi une question de taille: Antoine ne fait "que" 1m85 par exemple.
Albeau: 95kg
Maynard: 117kg
Pritchard: 90kg
Buzianis: 93kg
Dunkerbeck: 105kg
etc.
Quand il faisait de la vague, il devait être dans les 95 kg.
En tout cas ça ne l'empêche pas d'envoyer avec une "grosse" planche...
(je suis concerné par la même tranche de poids).
Merci pour les photos, c'est trop rare en ce moment!
Ce qui m'impressionne c'est qu'à son âge on envoie encore comme ça. c'est vrai il ya la maîtrise du à la grande expèrience. En ce qui me concerne, après 7 ans passés à Maurice et multiples blessures, je ne conçois plus à 37 ans (et oui*) de risquer de la casse.
Alors je me contente de surfer, fini les acrobaties.
Au fait, vue la hauteur du saut , du au niveau du Mr? je soupçonne notre ami de ne pas naviguer sur une kona de série...menons l'enquête.
Côte à côte avec le Belb à l'eau sa calme !! quand on avait 14/16ans ac mat et qu'on allait en presqu'île c'était déjà MOSIEUR - comme le vin ...............
Tu sens quand même achement l'expérience - sous mon nez un surf back side aile couché qui déchirait sa mère !!
Le belge à pris des séquences comme il faut de surfs / sauts à voir avec lui s'il veut bien mettre en ligne
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Bonjour tout le monde
qui va dans l'eau aujourd'hui ?
apparemment, un petit vent de sud-ouest devrait se lever vers midi
j'hésite entre un side bâbord à kervel, mais sans doute faiblard avec la dévente, où un "on" plus établi à pentrez...
Salut les gars!!!
Serait peut être en Bretagne sud ou alentours de Quimper Brest pour jeudi vendredi...
quels spots vont marcher vu la houle bien grosse et le vent d'ouest prévu (à part l'île aux vaches, quoique....)
@+