ma pod du jour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
il sert à quoi kauli chez JP ? Depuis qu'il a quitté quatro il ride toujours avec des quatro comme 80% des riders pro. Ca sert à quoi? juste à faire vendre de la planche car quand tu as kauli sur ton affiche de Pub JP/pryde ben c plus vendeur que n'importe qui d'autres tout simplement meme avec une quatro maquillé JP sous les pieds 

les mecs qui developpent les planches ne navigue pas forcement pour autant avec les futurs modeles qui serviront a la serie.
La plupart des pros a l'exception de chez fanatic par exemple mettent tres rarement les pieds sur des boards de serie.
C'est assez marrant d'ailleurs car ca donne parfois quelques commentaires du genre "pour la compete machin j'avais pris dans mon quiver une board de serie bidule au cas ou, et ben en fait c'est dingue ca marche pas mal"
lol
La plupart des pros a l'exception de chez fanatic par exemple mettent tres rarement les pieds sur des boards de serie.
C'est assez marrant d'ailleurs car ca donne parfois quelques commentaires du genre "pour la compete machin j'avais pris dans mon quiver une board de serie bidule au cas ou, et ben en fait c'est dingue ca marche pas mal"

ben nan ! Tant qu'on a pas les book on est pas au courant ! Et en général, les marques sont au courant après tout le monde...thomas a écrit :oups j'avais pas vu mais toi c'est une demi victoire t'es les infos avant tout le mondegoth a écrit :et moi ! je l'avais dit avant, suis premsgoth a écrit :une Quatro quad en série...

La seule info que j'ai c'est un client Y qui revient de baja california et qui a dit à X que Teboul lui avait dit que les quads seraient dispo en janvier en France (mais l'importateur est pas au courant

kauli a des boards quatro sous les pieds depuis la première fois qu'il est allé à Maui...donc quand il était chez naish, ahd et jp ca a tjrs été des quatro sous ses pattes. a un moment mai pas au début, ivan floater lui a fait des boards mais c'est en parti des copies de quatro (ce qu'il fait maintenant aussi) car c'est compliqué et cher de se faire faire des quatros pour lui ( prix 1350dolls la board + envoi). Par contre les jp 2010 sont tirées d'une board de kauli de chez quatro , qu'il ont repris et un poil modifiée (plus longue et un poil adouci mai réellement proche pour les avoir comparée). je pense qu'elles seront bien. c'était une de ses boards qu'il dit polyvalente, pour tous les spots. (comme pas mal de ses quads..)
sinon boardseeker vient de recevoir les quad quatros aujourd'hui ou hier dans 2 volumes, les deux qui se feront en premier, pour les tester...
et chez fanatic, ils ont pas des boards de série Fernandez et voget, ils ont des customs de wenzel (qui servent aux boards de serie).
...
sinon boardseeker vient de recevoir les quad quatros aujourd'hui ou hier dans 2 volumes, les deux qui se feront en premier, pour les tester...
et chez fanatic, ils ont pas des boards de série Fernandez et voget, ils ont des customs de wenzel (qui servent aux boards de serie).
...
Dernière modification par Fock le 26/09/2009 00:35, modifié 1 fois.
Un brin salé.
héhé...ba j'ai passé 10j; ac kauli fin aout chez lui, j'ai vu victor et klaas a guincho et on a parler de leur board et des protos qu'ils étaient venus tester, et les quad quatro / boardseeker je l'ai lu sur le forum boardseeker..
Et je traine pas mal sur le net...
D'ailleurs de source de shaper, les quads interesse vraiment tabou...a vu de nez plus que les twins à leur retour (ils n'avaient pas prévu d'en faire à l'époque...). La série est envisageable...donc en 2011...ca sent bon le quad chez tabou! Et les protos ont l'air de marcher fort..
Et je traine pas mal sur le net...
D'ailleurs de source de shaper, les quads interesse vraiment tabou...a vu de nez plus que les twins à leur retour (ils n'avaient pas prévu d'en faire à l'époque...). La série est envisageable...donc en 2011...ca sent bon le quad chez tabou! Et les protos ont l'air de marcher fort..
Un brin salé.