ma pod du jour

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

Ahaha bien vu joj je me disais la mm chose
Un brin salé.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

joj a écrit :et le quad dans les mains de Lenny (parce que c'en est un)!!!!! des infos ? ou les coureurs Naish naviguent sur des planches qui serviront à rien pour la marque ???
c'est une quatro :D:D:D ok je sors
joj
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par joj »

c'est une quatro ok je sors
On peut s'en douter....... mais ils sevent à quoi les courreurs naish ???? à faire progresser Quatro ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

il sert à quoi kauli chez JP ? Depuis qu'il a quitté quatro il ride toujours avec des quatro comme 80% des riders pro. Ca sert à quoi? juste à faire vendre de la planche car quand tu as kauli sur ton affiche de Pub JP/pryde ben c plus vendeur que n'importe qui d'autres tout simplement meme avec une quatro maquillé JP sous les pieds :wink:
joj
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par joj »

ok pour la pub et le côtes vendeur mais pour le développement des planches..... bref on peut peut être immaginer que Kai Lenny en plus de représenter NAISH OXBOW etc... développe aussi la marque.

Alors du Quad chez Naish en 2011 ???! :whistling:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

les mecs qui developpent les planches ne navigue pas forcement pour autant avec les futurs modeles qui serviront a la serie.
La plupart des pros a l'exception de chez fanatic par exemple mettent tres rarement les pieds sur des boards de serie.
C'est assez marrant d'ailleurs car ca donne parfois quelques commentaires du genre "pour la compete machin j'avais pris dans mon quiver une board de serie bidule au cas ou, et ben en fait c'est dingue ca marche pas mal" :D lol
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

thomas a écrit :
goth a écrit :
goth a écrit :une Quatro quad en série...
et moi ! je l'avais dit avant, suis prems :grin:
oups j'avais pas vu mais toi c'est une demi victoire t'es les infos avant tout le monde :grin:
ben nan ! Tant qu'on a pas les book on est pas au courant ! Et en général, les marques sont au courant après tout le monde... :oops!:
La seule info que j'ai c'est un client Y qui revient de baja california et qui a dit à X que Teboul lui avait dit que les quads seraient dispo en janvier en France (mais l'importateur est pas au courant :baa: ) . Dans le genre info pas verifiée on peut pas mieux :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

moi ca vient de la source directe :D tu veux les volumes? lol
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

thomas a écrit :moi ca vient de la source directe :D tu veux les volumes? lol
j'ai eu des échos mais confirme moi en mp si indiscret 8)
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

thomas a écrit :moi ca vient de la source directe :D tu veux les volumes? lol
ben oui ... lâches les :smile: :roll: :bomb:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

kauli a des boards quatro sous les pieds depuis la première fois qu'il est allé à Maui...donc quand il était chez naish, ahd et jp ca a tjrs été des quatro sous ses pattes. a un moment mai pas au début, ivan floater lui a fait des boards mais c'est en parti des copies de quatro (ce qu'il fait maintenant aussi) car c'est compliqué et cher de se faire faire des quatros pour lui ( prix 1350dolls la board + envoi). Par contre les jp 2010 sont tirées d'une board de kauli de chez quatro , qu'il ont repris et un poil modifiée (plus longue et un poil adouci mai réellement proche pour les avoir comparée). je pense qu'elles seront bien. c'était une de ses boards qu'il dit polyvalente, pour tous les spots. (comme pas mal de ses quads..)

sinon boardseeker vient de recevoir les quad quatros aujourd'hui ou hier dans 2 volumes, les deux qui se feront en premier, pour les tester...

et chez fanatic, ils ont pas des boards de série Fernandez et voget, ils ont des customs de wenzel (qui servent aux boards de serie).

...

Dernière modification par Fock le 26/09/2009 00:35, modifié 1 fois.
Un brin salé.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

T es toujours très bien renseigne rock :) :roll:
Fock
Serial posteur
Serial posteur

Message par Fock »

héhé...ba j'ai passé 10j; ac kauli fin aout chez lui, j'ai vu victor et klaas a guincho et on a parler de leur board et des protos qu'ils étaient venus tester, et les quad quatro / boardseeker je l'ai lu sur le forum boardseeker..
Et je traine pas mal sur le net...

D'ailleurs de source de shaper, les quads interesse vraiment tabou...a vu de nez plus que les twins à leur retour (ils n'avaient pas prévu d'en faire à l'époque...). La série est envisageable...donc en 2011...ca sent bon le quad chez tabou! Et les protos ont l'air de marcher fort..
Un brin salé.
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

Ben dis donc t'en connais du beau monde...
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Il me semblait justement avoir lu que Naish forcé les mecs qu'il sponsorisait à utiliser les planches de série, en disant que si c'était bon pour lui, c'était bon pour eux, enfin c'est peut-être le cas de la plus-part des riders, sauf quelques exceptions hawaiiennes...
Verrouillé