a priori a tronoen sa planner même pas alors j'ai opté plutot pour le planning au vagues j'ai quand même pus faire un front sur mon premier bord et après fin de toute folies
ptain la chatte je looke les anemos 14 knots allez je me dis y a 22 noeuds en rafales sur et certain ben ouais taquet de 18 a 19h30 puis c'est tombe; 2 kites et moi et a brest une semi petole
Toi, t'était en côte nord !
Hier, Tréompan, bien en 6.3
Aujourd'hui, tréompan, bien en 7.4
Le tout avec les planches du fiston, la Spitfire est au garage, en attente d'être vendue, elle ne sort plus..
T'as un MP
A+
On t'a dit pas de traversée de l'atlantique ...
sérieusement be careful ... si tu pètes un truc t'es pas bien ... tu as tes fusées au moins ? (oui oui je suis une vraie maman !!! )
et si tu veux etre peinard c'est l'endroit reve donc evite d'en parler oliv
que ce soit a m basse ou mi y a de la roche partout,meme a mi maree je me suis fait une frayeur, y en a une qui est entre deux eaux. le spot est mega clapoteux en plus
Hier nav à Stagadon, 15n au bord, 25n au large, impressionnant la machine à vent. Un peu secouer en 5.3, j'aurais était mieux en 4.5 mais ça allait, c'était glissant.
Toujours sympa de naviguer de nav dans une eau bleu turquoise et de s'arrêter sur des plages déserts au large.
Venez tous au vougot!!! De la place pour se garer avec vue sur le spot, de l'herbe pour gréer, bref nickel!!! Par contre, prévoir un budget aileron et boitier destroy pour les cailloux à marée basse....
Pour ceux qui ne savent pas encore ou c'est, Leon se fera une joie de vous l'expliquer!!! Mouahahah!!!!