Bon, j'ai bien travaillé ( traduire, j'ai plus de visserie ) donc ptêt moy de faire une session. Ca dit à quelqu'un un petit Mesperleuch ? par NNO 12 nds comme c'est prévu, ça doit le faire en side off. Avec les 80 cm vus au surf report ce matin, ça sent la bonne petite sess' en Kona, n'est-il point ?
je serai de passage avec ma copine (moi en wind, elle en kite) sur vos terres (Finistere nord et peut être sud si on a le temps) à partir de la semaine prochaine.
dernier petit trip découverte avant la Sardaigne mais j'hésite à prendre mon matos de planche (quiver de vague 4.2 et 4.7) car on est assez limité en place. Au vue des prev's assez limites c'est pas plus intelligent de prendre un surf?
jamais fait de surf mais c'est l'occasion d'apprendre. Y'a des spots sympas pour apprendre?
salut grompfff, fais gaf le guru annonce du zef en fin de semaine. cela à encore bien le temps de changer mais ce serai dommage de louper une de ces session estivales bretonnes (world class)....
en tous cas, je vous souhaite de passer un bon trip chez nous .
Salut,
Côté surf :
sur la côte nord : la rivière du Dossen en longboard ou la mauvaise grève à Mogériec,
puis vers le conquet, porspo et - plus près de Brest - le petit minou
Ensuite presqu'île de Crozon puis encore au sud la baie d'Audierne.
Perso, je check également la météo de fin de semaine car la dep du 15 août ici c'est sacré ! (tu me diras ça fait 6 ans qu'elle est non stop au dessus de nos têtes )
Allez bienvenu et profite bien des paysages, des crêpes et du vin rouge (on en produit pas mais qu'est-ce qu'on en boit !)
Manu