Thomas kerbrat notre breton de la côte nord, rider swelladdiction pour fanatic north ion, à gravement été touché au 2 jambes.
Après une session de surf en fin de journée, ces 2 jambes on été sectionnés après une opération le voilà debout sur sa planche sans pouvoir l'être vraiment ! il espère trouver une solution pour naviguer !
ayons une petite pensée pour thomas et bon rétablissement
Votre misson si vous l'acceptez est d'expliquer comment (sur la photo de Traversa)....... la voile fait pour rester accrocher à la planche (sachant qu'il n'est pas tombé et qu'il a pu rentrer jusqu'à la plage !!!!)
bon courage
il me semble que dans la video Worst Wipe Out, on voit une tabou avec une rallonge qui se balade toute seule dans les mousse ... et un gars qui barbotte avec sa voile
quelque chose me dit que la réception s'est pas super bien passée
Non non la planche qui est parti se ballader toute seule c'est le premier jour (et accessoirement la deuxième voile). sur la photo c'est le lendemain.... et je le répète, il est rentré sur sa planche...
Mince, ils auraient dû vi visser les genoux dans les straps, parce qu'une tranche, ça ne rapporte plus rien en compète de free style....
en tout cas, Pierro, tu t'inspire des photos de J.CARTER, et le rendu est sympa.
Comment éclaires tu le gars?
avec un truc en alu? ou seulement le flash?
thomas a écrit :les potes de Baptiste Gossein a Maui pense fort à lui
d'ailleur si vous avez de plus amples infos quand a son état ca serai sympa de les faire partagé au plus vite, la communauté windsurf (je me le permet si vous le voulez bien) est inquiète pour lui!
Franchement, le côté on se file tous rencart à Hookipa pour s'enfiler des coronas en soutient me laisse perplexe, même si je ne doute pas que tout part d'un bon sentiment