LES SOLDES???

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

ah oui c est reapparu tiens!
enfin bon, lundi.. a suivre!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

je sens que le vent va avoir du mal à aller jusque chez nous, va falloir pousser jusque dans le cotentin et etre courageux
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

ro les chochotes, pendant la periode de fin decembre ca naviguait meme main nu les premiers jours :wink:
quere29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par quere29 »

lulu a écrit:
Leurs collègues de la même enseigne sur Brest sont du même acabit. En même temps, on peut pas leur en vouloir car sauf à avoir 5 vendeurs, il est pas évident de s'y connaître en windsurf, surf, kite, bodyboard, plongée, kayak, cerf-volant
C'est quand même étonnant de dire cela alors que Mat a débauché un de leur vendeur (Morgan) et je pense que ses compétences sont plus qu'honorables en tant que surfeur, planchiste, kitesurfeur, ... D'ailleurs, on le voit plus à SA!
Et pour revenir au sujet initial, il y a effectivement des soldes dans certains shops de Brest, mais chut faut pas les citer!!!
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

effectivement faut pas les citer, et encore moins donner le nom de salariés qui à mon avis sont libres de bosser ou bon leur semble, n'ont rien à voir avec votre bagarre merdic, et encore moin envie de voir commenter leurs parcours pro sur le net.
tout les shops ont leur place, chacun fait des soldes ou non, et le client fait fumer la carte bleu là ou il veut.
bonne journée a tous.
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
Répondre