Je remarque que nous avons fait route quasi côte à côte depuis un bon bout de temps
Après avoir tiré SW depuis quelques jours Je mets maintenant le cap au Sud... wait & see
@+
Edit : J'ai aussi installé UGRIB... pas mal ! j'ai trouvé un petit tuto CLIC >>> comment utiliser Grib<<< CLIC
Je verrai ça plus en détail demain soir.
Oui 0.8 nds j'ai vu ça juste avant de remettre le cap pour la nuit, c'est la conséquence de l'actualisation qui doit se faire vers minuit.
On devrait continuer à faire route ensemble encore un bon moment car je mets le cap plein sud pour la journée. Il faut profiter des dernières alizées car après il faudra tirer des bords pour descendre, on devrait avoir du sud est tout le week-end et début de semaine prochaine...
à suivre
ps : vu les prévisions du week end (chez nous) tu risques de perdre pas mal de places au classement
hé hé ...Pierro, te retourne pas je suis contre ton tableau arrière... par contre, si je tends la main, bientôt je vais toucher le sable de la plage...
Je me suis incrusté dans cette régate depuis qques jours, et jsui trop content, je gruge plein de places sans arrêt! Encore presque 8000 de gagnées depuis hier, et avec le vent qui revient, là où les leaders étaient scotchés, je pense pas que ça va s'arrêter là!
mikiBZH181