Pour Kervel, je ne sais pas en ce moment s'il y a des algues mais Pentrez, la dernière fois, ça allait, il n'y avait rien.
Pour les conditions, je dirais effectivement que la baie d'Audierne est une option à prendre pour qui veut de la houle. après, le spot .. je regarde mes notes, la météo et j'édite
EDIT : Si j'avais pu y aller, je dirais Pors Carn à mon avis.. ça n'engage que moi ...
Observation de mon jardin à 12h25 :
Pour le moment du côté de la baie d'Audierne, les conditions de vent ne sont pas folichonnes : à vu de nez à peine 10 nœuds en moyenne (quelques risées à 15 nœuds). Par contre l'orientation est Sud-Sud-Est ce qui serait idéal pour naviguer à Tronoën...
Pourvu que ça se lève!!! Mais c'est pas gagné...
+ 1, ça me fait penser à quelques sessions de cet hiver ou celui d'avant, je ne sais plus ...
Edit : l'hiver 2007, j'ai retrouvé :
By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2007-12-17
De retour de Tronoën et au final une session assez sympa (bon, c'était pas comme sur les superbes photos de Raphael!!) avec une houle multipics de 1m-1m20 et un vent (10-18 nœuds) de S-SW. De quoi planer de temps en temps et surtout de surfer sans problème.
On n'étaient pas nombreux et y avait au moins un autre U-rideur (salut Chris29 ). Bref une sortie de plus cette été, c'est toujours ça de pris...
c'est vrai que c'étais sympa, on se serai cru en novembre.mais ça fais du bien de remettre l'aileron dans les vagues (même si ce n'étais pas la session de l'année). vivement la prochaine
Salut.
En effet petite session à Tronoen. Pour moi ça planait pas mal en 6.4 Gaastra Remedy et Fanatic FRW 98. Quelques bons surfs.
Voilà, nouveau venu sur le site et en Bretagne (immigré de l'Océan Indien).
D'ailleurs je navigue souvent seul en semaine toute l'année et je découvre la région, superbe au demeurant,.
salut petitgabriel, apparemment tu n'as pas peur de la pluie. bienvenu dans cette magnifique régions qui est de spots!!! tu devrais trouver ton bonheur facilement.
Salut.
ça s'annonce plutôt faiblard en baie de Douarn! Peut-être demain en journée. Et au fait, vous avez un signe distinctif chers membres de la communauté?
bah ça monte tranquillement là, je trouve
je vise 15h à pentrez, je verrai bien
et sinon, pour les autres, je sais pas, mais moi j'ai pas de signe distinctif, mais bon, on n'est jamais bien nombreux sur l'eau, on arrive à se retrouver, en général