les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Top départ pour moi, direction Pors Carn, je ne suis pas persuadé qu'il y ait quelque chose d'exploitable à Kervel....
Bib et DZ2007 y seront aussi à priori. A tte ( et une petite vidéo à la clé ???
)
Bib et DZ2007 y seront aussi à priori. A tte ( et une petite vidéo à la clé ???

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Bilan : pas top ....
D'abord, pas de piles pour la caméra, quel gros naze je fais.. ensuite mauvais choix de parking, 3 Km de marche ..... et le vent bizarre, sans parler des vagues étranges... Bon quand même quelques gros ( très ) surf, avec des vagues parfois massives ( en tous cas au vu de mes sessions passées).... La Xo s'est pas mal comportée, après assistance aux réglages des 2 champions du 56 ( Piero mac fly et marco, merci les gars !!)..
Les ceux qui ont testé le matos, vous en dites quoi ? ( Marco, Piero, et .. désolé, j'ai mangé son nom ...) moi j'aime bien, ça me fait penser à un mélange de ma loft lip et de la simmer vision.. Bien sympa.
M'enfin, pour couronner le tout, voilà que le vent s'est levé sur le tard....
Bref, pas la meilleure sess', mais ça fait du bien quand même...
D'abord, pas de piles pour la caméra, quel gros naze je fais.. ensuite mauvais choix de parking, 3 Km de marche ..... et le vent bizarre, sans parler des vagues étranges... Bon quand même quelques gros ( très ) surf, avec des vagues parfois massives ( en tous cas au vu de mes sessions passées).... La Xo s'est pas mal comportée, après assistance aux réglages des 2 champions du 56 ( Piero mac fly et marco, merci les gars !!)..
Les ceux qui ont testé le matos, vous en dites quoi ? ( Marco, Piero, et .. désolé, j'ai mangé son nom ...) moi j'aime bien, ça me fait penser à un mélange de ma loft lip et de la simmer vision.. Bien sympa.
M'enfin, pour couronner le tout, voilà que le vent s'est levé sur le tard....
Bref, pas la meilleure sess', mais ça fait du bien quand même...
-
- Ride
l'océan
moi, aussi j'étais au steir, après avoir changé d'avis au moment de partir.
je suis aussi passé à pors carn mais j'ai eu peur de nager un peut trop.
je ne sais pas pourquoi mais ce spot me fous les boules, alors je l'ai joué petit slip et ce fut quand mème très sympa malgré le manque de vagues et l'affluence.
mais je me demande comment étais kervel aujourd'hui
je ne sais pas pourquoi mais ce spot me fous les boules, alors je l'ai joué petit slip et ce fut quand mème très sympa malgré le manque de vagues et l'affluence.
- Vennec
- Vient
de découvrir l'océan
J'y étais.
Vent side shore, de 15 à 25-30 nds, très irrégulier.
Un peu à la rue avec 5.2 parfois, malgré mes 80kg
Par contre presque pas de vagues, fallait s'en douter.
Parfois levait une petite série de 80cm tout au plus, fallait être syncro ou chanceux pour la choper...
C'était donc un peu rasoir au bout d'une heure...
Une fois encore les kites on l'air de s'être plus amusés, désolé...
Vent side shore, de 15 à 25-30 nds, très irrégulier.
Un peu à la rue avec 5.2 parfois, malgré mes 80kg
Par contre presque pas de vagues, fallait s'en douter.
Parfois levait une petite série de 80cm tout au plus, fallait être syncro ou chanceux pour la choper...
C'était donc un peu rasoir au bout d'une heure...
Une fois encore les kites on l'air de s'être plus amusés, désolé...
J'avoue, c'est pas l'endroit le plus accueillant, ni le plus sécurisant d'ailleurs...chris29 a écrit :moi, aussi j'étais au steir, après avoir changé d'avis au moment de partir.
- loic2707
- Serial posteur
+1 .. par moment, c'était bien tendu, entre 2 vagues, avec le vent mollissant et le courant... j'ai même vu 2 poids plume du forum les pieds dans l'eau et en train de se demander s'ils n'allaient pas finir leur bord retour de l'autre côté de la pointe ( bon, je fais mon malin, mais merci la kona, quand même ... )