Maieuh ... j'ai pas lâché l'affaire, mais la semaine dernière, rien d'exploitable et cette semaine, je suis de permanence... donc au taf jusqu'à lundi matin..... Par contre, je relance pour le week-end du 18/19 ( enfin pour le dimanche)... la news va suivre. Et je vais viser large pour les spots, histoire d'être sûr de toper quelque chose, même par Ouest...manutzh a écrit :(...)vu que loïc a lâché l'affaire pour la GCPP, je reste sur ma faim en ce moment...
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- manutzh
- Serial posteur
ouais, je suis un peu trop sur la "diesel attitude"farswell a écrit :Manu.... c'est pas ça la Lion attitude!!!!
T'as même pas à te poser de question!!
Ton Lion tu le balances dans le break et "zou" pour la presqu'île pour la journée et même que tu te fais 2 nav![]()

en fait, dans la sealion, ce que j'aime bien, c'est la convivialité, alors si je vais nav tout seul, ça limite du coup !!
mais bon, j'ai compris, je vais faire dans mon coin, snif...
goulien, c'est à n'importe quelle heure de marée que ça marche ?
pasque du coup j'irai dès le matin (moins de baigneurs peut-être ?).
si ça tente quelqu'un de s'accompagner avec moi (king julian style) ce sera avec plaisir !
qui fait le malin, prend un gadin !
- loic2707
- Serial posteur
+1 pour goulien, je pense... d'autant que sur Penhors, ma plage fétiche, les anges gardiens (*) veillent et ont posé leur zone de baignade dans le chenal....
(*) : anecdote : y'a pas longtemps, je vais là-bas pour naviguer.. me fait jeter parce qu'il ne faut pas passer dans la zone de baignade ( ladite zone ressemblant à un chantier, avec un max de courant latéral), le temps de partir, je vois un gosse manifestement en difficulté à la limite de la zone, en plein sur les caillasses ( marée haute)... avec un pote on va le chercher, voyant le CRS ne rien faire... le sus cité aide nageur à destination des balots de touristes, se rapproche de nous une fois l'affaire faite, et nous clame " oh cong! je n'avaig pas de chausong pour aller là dedang"
Moralité :
(*) : anecdote : y'a pas longtemps, je vais là-bas pour naviguer.. me fait jeter parce qu'il ne faut pas passer dans la zone de baignade ( ladite zone ressemblant à un chantier, avec un max de courant latéral), le temps de partir, je vois un gosse manifestement en difficulté à la limite de la zone, en plein sur les caillasses ( marée haute)... avec un pote on va le chercher, voyant le CRS ne rien faire... le sus cité aide nageur à destination des balots de touristes, se rapproche de nous une fois l'affaire faite, et nous clame " oh cong! je n'avaig pas de chausong pour aller là dedang"
Moralité :

- loic2707
- Serial posteur
Bien bien bien .. on devrait pouvoir sortir les petites toiles demain ... des volontaires pour une sess' Pors carnienne ? à gauche de la plage, le vent devrait-être bien orienté et il devrait aussi y avoir de la houle, belle occase pour tester mes nouvelles Xo - et pour ceux qui seront présent, j'emmène mon matos photo, y'a moyen d'avoir des fonds d'écran
( conditions sur mon site - petite pub, j'en profite
)

- loic2707
- Serial posteur
YES !! vers quelle heure ? T'auras ptêt moy de tester les Xo du coup, si tu veux
( enfin au moins la 5,0, vu le vent annoncé
)

- loic2707
- Serial posteur
+ 1 pour 14 H mais j'y serais probablement encore à 16 H
...
Au vu du surf report, ça devrait le faire à Pors Carn, côté gauche ( plus vers Penmarch, donc ...), là ils donnent du vent side on avec 1m50/2m à La Torche.... je vais essayer d'aller faire un tour à Kervel vite fait vers 12h, histoire de voir ce que ça dit là-bas... Si quelqu'un du coin de Penmarch avait 5 minutes pour faire un report, ça serait bien urbain
( Sinon Piero, qu'en est-il de tes prévisions de sess' ? )

Au vu du surf report, ça devrait le faire à Pors Carn, côté gauche ( plus vers Penmarch, donc ...), là ils donnent du vent side on avec 1m50/2m à La Torche.... je vais essayer d'aller faire un tour à Kervel vite fait vers 12h, histoire de voir ce que ça dit là-bas... Si quelqu'un du coin de Penmarch avait 5 minutes pour faire un report, ça serait bien urbain