LES SOLDES???
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
short trip, short trip ... toi faut que je t'envoies causer avec ma femme pour lui donner des repères de temps plus précis...un short trip d'une dizaine de jours...

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Malheureux ! tu as cité le shop dont on ne dit pas le nompierrews a écrit :c'est le patron du magasin!!! (pichavant) Les pros de la planche! On les voit presque jamais à l'eau et c'est à peine s'ils savent jiber !!
Ce magasin, j'y remettrai plus les pieds... (je précise à ceux qui connaissent que ce sont LES 2 vendeurs qui m'ont envoyé chier.)

Bon pour revenir au sujet initial (qui a bien dérapé mais qui du coup devient fort intéressant

En 29 sud, mis à part celui cité + haut qui devrait se recentrer uniquement sur le kayak, le shop quimpérois est un peu à la ramasse. Le personnel est de bonne volonté et sympa mais complètement à côté de la plaque côté conseil et je parle même pas des prix de l'occaz (quand il y en a).
Leurs collègues de la même enseigne sur Brest sont du même acabit. En même temps, on peut pas leur en vouloir car sauf à avoir 5 vendeurs, il est pas évident de s'y connaître en windsurf, surf, kite, bodyboard, plongée, kayak, cerf-volant ...

Au delà de ça, il faut bien avouer que côté animations/promotion/test, Swell se bouge vraiment (shootings, tests ...) et que c'est suffisament rare pour être salué.
J'ai participé à pas mal de tests/shootings SA, sans jamais me faire bourrer le chou pour acheter quoique ce soit.
Je le dis d'autant plus facilement que comme Bzh, je n'y ai acheté que qques bricoles (casque, bouts de harnais ...), passant plus sur de l'occaze (ou une marque de voiles dont on ne dit pas le nom non plus

Quant à l'amalgame U-Ride/Swell, bien mal intentionné celui qui y voit une confusion des genres. Ce serait même le contraire quant on voit les revues de détails (marques non distribuées par SA) ou les niouzes pas vraiment "orientées".
Sur ce, Shalom et Bloavez Mad à tous, et que Eole nous fasse revenir ce p... de Sud Ouest !
dans le nord elle tombe meme presque chaque hiver a 6°c du coté de wissant. Sinon -14°c au camion ce matin à 8h30gookoo67 a écrit :Lorsque j'habitais en basse-normandie, la température de la mer était très froide (environ 7°C) en hiver du côté de Franceville ou Colleville alors que dans le Finistère elle descend rarement en dessous de 10°C...

- loic2707
- Serial posteur
ah, j'avais pas vu le - devant 14 .. l'espace d'un instant, j'ai eu un arrêt cardiaque : serions nous seul au monde, pris dans la glace.. mais ça va en fait, nous n est encore pas si mal finalement ( -5 °C au thermètre ce matin
)... pfiou, la dose de motiv' pour aller à l'eau ce week-end ( ben vi toujours ma minitank à tester ( et je l'ai achetée ....chez ... aller aller ... bon ok on remet pas d'huile sur le feu.....
Swell-A !!!!

Swell-A !!!!

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Anowan
- Serial posteur
l'eau à 6°, relevé de la plage ce weekend au milieu de la baie de La Baulegookoo67 a écrit :Lorsque j'habitais en basse-normandie, la température de la mer était très froide (environ 7°C) en hiver du côté de Franceville ou Colleville alors que dans le Finistère elle descend rarement en dessous de 10°C...

et nan, je deconne même pas, et ça me fait même pas rire

(surtout que ma limite perso c'est 12° par NordOuest, 10° par SudOuest