LES SOLDES???

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

C'est même à 599 euros...
Mais il n'y a plus de place pour les vacances de février...
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

j'essaye de secouer le makaye pour un short trip d'une dizaine de jours...
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

Plus on est de fou ............ moins y a de riz :smile:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

ben chez nous ya 30 cm de neige et on fait des sessions ...... ski sur la canebière
sinon pour revenir au sujet les soldes c'est bien :baa:
GOYA TABOU MFC
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

un short trip d'une dizaine de jours...
short trip, short trip ... toi faut que je t'envoies causer avec ma femme pour lui donner des repères de temps plus précis... :smile:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

pierrews a écrit :c'est le patron du magasin!!! (pichavant) Les pros de la planche :grin: ! On les voit presque jamais à l'eau et c'est à peine s'ils savent jiber !!

Ce magasin, j'y remettrai plus les pieds... (je précise à ceux qui connaissent que ce sont LES 2 vendeurs qui m'ont envoyé chier.)
Malheureux ! tu as cité le shop dont on ne dit pas le nom :grin:
Bon pour revenir au sujet initial (qui a bien dérapé mais qui du coup devient fort intéressant :roll: ), il est clair qu'on n'est pas gatés en 29 du côté des shops, mis à part 2 shops brestois effectivement.

En 29 sud, mis à part celui cité + haut qui devrait se recentrer uniquement sur le kayak, le shop quimpérois est un peu à la ramasse. Le personnel est de bonne volonté et sympa mais complètement à côté de la plaque côté conseil et je parle même pas des prix de l'occaz (quand il y en a).

Leurs collègues de la même enseigne sur Brest sont du même acabit. En même temps, on peut pas leur en vouloir car sauf à avoir 5 vendeurs, il est pas évident de s'y connaître en windsurf, surf, kite, bodyboard, plongée, kayak, cerf-volant ... :angel:

Au delà de ça, il faut bien avouer que côté animations/promotion/test, Swell se bouge vraiment (shootings, tests ...) et que c'est suffisament rare pour être salué.
J'ai participé à pas mal de tests/shootings SA, sans jamais me faire bourrer le chou pour acheter quoique ce soit.
Je le dis d'autant plus facilement que comme Bzh, je n'y ai acheté que qques bricoles (casque, bouts de harnais ...), passant plus sur de l'occaze (ou une marque de voiles dont on ne dit pas le nom non plus :wink: ).

Quant à l'amalgame U-Ride/Swell, bien mal intentionné celui qui y voit une confusion des genres. Ce serait même le contraire quant on voit les revues de détails (marques non distribuées par SA) ou les niouzes pas vraiment "orientées".

Sur ce, Shalom et Bloavez Mad à tous, et que Eole nous fasse revenir ce p... de Sud Ouest !
mousteir
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par mousteir »

+1
avec lulu en 29sud c est la misere!!!

en fait ce n est pas bien grave il y a brest
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

gookoo67 a écrit :Lorsque j'habitais en basse-normandie, la température de la mer était très froide (environ 7°C) en hiver du côté de Franceville ou Colleville alors que dans le Finistère elle descend rarement en dessous de 10°C...
dans le nord elle tombe meme presque chaque hiver a 6°c du coté de wissant. Sinon -14°c au camion ce matin à 8h30 :| :grin:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

ah, j'avais pas vu le - devant 14 .. l'espace d'un instant, j'ai eu un arrêt cardiaque : serions nous seul au monde, pris dans la glace.. mais ça va en fait, nous n est encore pas si mal finalement ( -5 °C au thermètre ce matin :crazy: )... pfiou, la dose de motiv' pour aller à l'eau ce week-end ( ben vi toujours ma minitank à tester ( et je l'ai achetée ....chez ... aller aller ... bon ok on remet pas d'huile sur le feu.....

Swell-A !!!! :D :D :D
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

et bah là, faut pas rester dans ton camion!
:grin:
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ko-b »

Et hop! premier achat de l'année effectué: pti harnais Ion Torque in the pocket et le smile jusqu'aux oreilles!!! :bigups:

Manque plus que le vent!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

pareil..(une 5.3, un top pour etre un peu moins au froid, et qqs trucs pour mettre avant et apres la session).. la CB a fumé, mais maintenant, c est pas tout ca, mais il faut aller a l eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

et oh, bande de craneur...
moi aussiiiii na !
un mat rdm gold et une 4.2 ICE :bigups: :bigups: :bigups:
pour la prochaine brafougnegnegneux :bigups:
parceque depuis le temps que je regarde mon tos secher, je pense que le prochain coup de tabac va etre costaud :roll: comme a chaque fois qu'il y a pas de vnet depuis un moment quoi...
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

peut être une ouverture pour dimanche / lundi :)

je sens que le shop va ouvrir plus tard lundi...
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

gookoo67 a écrit :Lorsque j'habitais en basse-normandie, la température de la mer était très froide (environ 7°C) en hiver du côté de Franceville ou Colleville alors que dans le Finistère elle descend rarement en dessous de 10°C...
l'eau à 6°, relevé de la plage ce weekend au milieu de la baie de La Baule :crazy:
et nan, je deconne même pas, et ça me fait même pas rire :bomb:
(surtout que ma limite perso c'est 12° par NordOuest, 10° par SudOuest :bomb: :bomb: :bomb: )
Répondre