we du 1 et 2 decembre

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

DAMIAN
Serial posteur
Serial posteur

Message par DAMIAN »

retour de plestin-st michel
bonne session entre potes, on est parti à 4 de Brest

très fort au début sous le grain, un peu mou parfois le reste du temps, mais bon qq bonnes petites rampes !!

nav en 3,7 pour ma pomme, Iguanos en 4,2, LoDag en 4,5 et RV en 4,7 mais il est fou RV...
Iguanos
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Iguanos »

Ouaip, bonne nav à Plestin. J'ai repris ma 4,7 en fin de session après l'avoir prêté à RV, ben il doit avoir les bras un peu plus long ce soir le patissier de la rue de Siam. C'est le moment d'aller chercher des écumes des abers, ils vont être plus gros !!!

Damian, j'ai regardé, le Défi wind 2008, c'est du 1er au 4 mai.
DAMIAN
Serial posteur
Serial posteur

Message par DAMIAN »

accessoirement, on a fait aussi un peu de marche à pied...

Image
SURFERCRUEL
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par SURFERCRUEL »

Super bonne session au Dossen en 4.0, pas trop d'monde, 3 metres de vague dans les séries, gavage énorme !!! Ca faisait longtemps...manquait juste le soleil !
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

doctorj a écrit :
leon a écrit :ca envoyer bien au fanal, un mec en kite inconscient le bonhomme :baa: :baa,
léon le mec en kite il a fait la fermeture du spot ;je crois bien que c'est lui qui a éteint la lumière en partant :smile:
moi je suis arrivé aprés le gros grain vers deux heures et en 4.5 search ça le faisait tranquille mais je suis resté dans l'entrée de la riviére il y avait encore de belles rampes et assez d'eau ,mais aussi pas mal d'algues
c'est vrai que ça faisait drole un spot avec un seul kite et une trentaines de planches :grin:
eh ben chapeau bas alors, parceque je donnais pas cher de sa peau
Armel

Message par Armel »

Les Blancs - 4m² + EVO74 - de 11h30 à 13h30 - SO, juste avant que ça tourne plus O
Enfin une bonne session :smile: . Après autant de temps sans vraiment naviguer, ça a été un peu dur tout de même. :crazy:
Dans sacrées rampes :o , il fallait les avoir bien accrochées parfois devant des murs de 3m :crazy: . Par contre au surf c'était plus compliqué avec le vent (trop) fort :evil: , je ne suis contenté des séries plus petites mais déjà sympatiques. :wink:
Félicitations aux deux gaziers qui envoyaient des fronts 8O 8O .
Pour les zozos en kite, je confirme : ils ont envoyé sévère :bomb: :bomb: :bomb: .
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
gigi171
Vient 

de découvrir l'océan

nav du We

Message par gigi171 »

La misere a Lancieux, un vent de M...e hyper irregulier quy e ce soit samedi ou dimanche. Globalemt minable, y'a que les kites ui se sont régaler
Y'avait du vent partout sauf à Lancieux....comme d'hab
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

irrégulier etait le mot d'ordre de ce we je crois! 3 sessions , 3 sessions irrégulieres. Vendredi à 800 tres sympa , samedi a st aubin tres moisie, dimanche a trouville pas mal mais severement irrégulier comme a chaque fois la bas et session ecourtée par une casse
edy
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par edy »

Hello Thomas

quelle taille de vague a Trouville ? force du vent dimanche ?

moi j'étais a wissant samedi uniquement irrégiluer et bcp de jus..
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

trouville entre 1et 2m pour les plus belles series, vagues à 10 bottoms pour les plus belles, ca deroulait sur 300m de large. Par contre ca a duré que de 10h à 13h apres c'etait un peu moisi au niveau du plan d'eau pour cause de marée trop haute.
Le vent oscillait entre 20 et 30nds avec des grosses claques et bien bien side off. C'etait assez technique pour sortir des mousses avec un vent tres irrégulier et faut partir grand largue alors quand la rafale prend... je te laisse imaginer:). Tout le monde s'etait largement surtoilé pour sortir peinard (4.7 pour les gabarits 70-80 kg)
yann29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Re: nav du We

Message par yann29 »

gigi171 a écrit :La misere a Lancieux, un vent de M...e hyper irregulier quy e ce soit samedi ou dimanche. Globalemt minable, y'a que les kites ui se sont régaler

Pas d'accord pour samedi. J'étais en 5 m² Naish , effectivement le vent était hyper irrégulier mais quelles belles vagues bien lisses dans la baie... c'était un régal au surf, genre 5-6 bottums .....c'était la l'interet de la session, bien rare d'ailleurs cette taille de vagues par un si petit coef ( 1.5 m dans les ++ grosses ?

Hier c'était plus pourri effectivement ( à peine 1 m ds les + grosses) et hyper irrégulier en 4.4..

Je retrouve le finistère sud maintenant...
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

Session "bon enfant" aux blancs sablons, hier aprème; avec Patrice et la bande des joyeux kiteux (Ciril, Oregon, Nono) qui voletaient "sévère" dans tous les sens, passant par dessus les grosses mémères pendant qu'on ramassait tout en pleine tronche.

Y a bon la reprise en douceur. :P
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
pierreyves14
Aime l'océan
Aime 

l'océan

re

Message par pierreyves14 »

une bonne nav sur deauville à marée basse ce dimanche matinjusqu'à 13h. vent irregulier mais y avait moyen d'envoyer en 4.7 (occase de sortir ma nouvelle lip wave).
gigi171
Vient 

de découvrir l'océan

Re: nav du We

Message par gigi171 »

yann29 a écrit :
gigi171 a écrit :La misere a Lancieux, un vent de M...e hyper irregulier quy e ce soit samedi ou dimanche. Globalemt minable, y'a que les kites ui se sont régaler

Pas d'accord pour samedi. J'étais en 5 m² Naish , effectivement le vent était hyper irrégulier mais quelles belles vagues bien lisses dans la baie... c'était un régal au surf, genre 5-6 bottums .....c'était la l'interet de la session, bien rare d'ailleurs cette taille de vagues par un si petit coef ( 1.5 m dans les ++ grosses ?

Hier c'était plus pourri effectivement ( à peine 1 m ds les + grosses) et hyper irrégulier en 4.4..

Je retrouve le finistère sud maintenant...

Moi aussi quleques surf sympa..
Mais vu les prev et l'idée qu'on s'en faisait, c'est cher payé 5 surf dans l'AM
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

oui, ce week-end, il y a eu du grand "blancs"!!!
hier, une sortie de l'eau pitoyable,rejeté comme une grosse merde, et une spéciale dédicace en passant à matalsurfing qui a sauvé mon matos in extremis d'une mort certaine sur la pointe rocheuse :baa: :baa:
Répondre