we du 1 et 2 decembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Ouaip, bonne nav à Plestin. J'ai repris ma 4,7 en fin de session après l'avoir prêté à RV, ben il doit avoir les bras un peu plus long ce soir le patissier de la rue de Siam. C'est le moment d'aller chercher des écumes des abers, ils vont être plus gros !!!
Damian, j'ai regardé, le Défi wind 2008, c'est du 1er au 4 mai.
Damian, j'ai regardé, le Défi wind 2008, c'est du 1er au 4 mai.
- SURFERCRUEL
- Vient
de découvrir l'océan
eh ben chapeau bas alors, parceque je donnais pas cher de sa peaudoctorj a écrit :léon le mec en kite il a fait la fermeture du spot ;je crois bien que c'est lui qui a éteint la lumière en partantleon a écrit :ca envoyer bien au fanal, un mec en kite inconscient le bonhomme:baa,
![]()
moi je suis arrivé aprés le gros grain vers deux heures et en 4.5 search ça le faisait tranquille mais je suis resté dans l'entrée de la riviére il y avait encore de belles rampes et assez d'eau ,mais aussi pas mal d'algues
c'est vrai que ça faisait drole un spot avec un seul kite et une trentaines de planches
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Les Blancs - 4m² + EVO74 - de 11h30 à 13h30 - SO, juste avant que ça tourne plus O
Enfin une bonne session
. Après autant de temps sans vraiment naviguer, ça a été un peu dur tout de même.
Dans sacrées rampes
, il fallait les avoir bien accrochées parfois devant des murs de 3m
. Par contre au surf c'était plus compliqué avec le vent (trop) fort
, je ne suis contenté des séries plus petites mais déjà sympatiques.
Félicitations aux deux gaziers qui envoyaient des fronts
.
Pour les zozos en kite, je confirme : ils ont envoyé sévère
.
Enfin une bonne session

Dans sacrées rampes

Félicitations aux deux gaziers qui envoyaient des fronts

Pour les zozos en kite, je confirme : ils ont envoyé sévère

Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
trouville entre 1et 2m pour les plus belles series, vagues à 10 bottoms pour les plus belles, ca deroulait sur 300m de large. Par contre ca a duré que de 10h à 13h apres c'etait un peu moisi au niveau du plan d'eau pour cause de marée trop haute.
Le vent oscillait entre 20 et 30nds avec des grosses claques et bien bien side off. C'etait assez technique pour sortir des mousses avec un vent tres irrégulier et faut partir grand largue alors quand la rafale prend... je te laisse imaginer:). Tout le monde s'etait largement surtoilé pour sortir peinard (4.7 pour les gabarits 70-80 kg)
Le vent oscillait entre 20 et 30nds avec des grosses claques et bien bien side off. C'etait assez technique pour sortir des mousses avec un vent tres irrégulier et faut partir grand largue alors quand la rafale prend... je te laisse imaginer:). Tout le monde s'etait largement surtoilé pour sortir peinard (4.7 pour les gabarits 70-80 kg)
Re: nav du We
gigi171 a écrit :La misere a Lancieux, un vent de M...e hyper irregulier quy e ce soit samedi ou dimanche. Globalemt minable, y'a que les kites ui se sont régaler
Y'avait du vent partout sauf à Lancieux....comme d'hab
Pas d'accord pour samedi. J'étais en 5 m² Naish , effectivement le vent était hyper irrégulier mais quelles belles vagues bien lisses dans la baie... c'était un régal au surf, genre 5-6 bottums .....c'était la l'interet de la session, bien rare d'ailleurs cette taille de vagues par un si petit coef ( 1.5 m dans les ++ grosses ?
Hier c'était plus pourri effectivement ( à peine 1 m ds les + grosses) et hyper irrégulier en 4.4..
Je retrouve le finistère sud maintenant...
Session "bon enfant" aux blancs sablons, hier aprème; avec Patrice et la bande des joyeux kiteux (Ciril, Oregon, Nono) qui voletaient "sévère" dans tous les sens, passant par dessus les grosses mémères pendant qu'on ramassait tout en pleine tronche.
Y a bon la reprise en douceur.
Y a bon la reprise en douceur.

pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
- pierreyves14
- Aime
l'océan
re
une bonne nav sur deauville à marée basse ce dimanche matinjusqu'à 13h. vent irregulier mais y avait moyen d'envoyer en 4.7 (occase de sortir ma nouvelle lip wave).
Re: nav du We
yann29 a écrit :gigi171 a écrit :La misere a Lancieux, un vent de M...e hyper irregulier quy e ce soit samedi ou dimanche. Globalemt minable, y'a que les kites ui se sont régaler
Y'avait du vent partout sauf à Lancieux....comme d'hab
Pas d'accord pour samedi. J'étais en 5 m² Naish , effectivement le vent était hyper irrégulier mais quelles belles vagues bien lisses dans la baie... c'était un régal au surf, genre 5-6 bottums .....c'était la l'interet de la session, bien rare d'ailleurs cette taille de vagues par un si petit coef ( 1.5 m dans les ++ grosses ?
Hier c'était plus pourri effectivement ( à peine 1 m ds les + grosses) et hyper irrégulier en 4.4..
Je retrouve le finistère sud maintenant...
Moi aussi quleques surf sympa..
Mais vu les prev et l'idée qu'on s'en faisait, c'est cher payé 5 surf dans l'AM