Audouin a écrit :Avec les bons conseils de doctorj superbe nav dans 18/25 knt à Keremma
Slalom taquet en 6.7, ne manquait que le soleil qui se planquait bien sur la côte.
mais qu'est ce que c'est beau par chez vous!
On reviendra...
pourtant ça ressemblait plus à la baltique en hiver qu'à un lagon néo calédonien
aujourd'hui ça semble mieux
sinon je n'aurais pas du te suivre avec ton avion de chasse,tu m'as achevé après les trois heures de" kite" ,une heure de bump and jump ça tue! je me suis endormi dans mon assiette de soupe
je remets ça aujourd'hui ,"dernier cours!"premiers bords hier,sensation extraordinaire,j'ai peur d'être passé "de l'autre côté de la force" ,désolé Pierrews
attention ça commence par "ok le kite quand il n'y a pas de vent", ensuite c'est le short par dessus la combi et enfin la voiture tuning avec le petit chien qui remue la tête sur la plage arrière....
pierrews a écrit :attention ça commence par "ok le kite quand il n'y a pas de vent", ensuite c'est le short par dessus la combi et enfin la voiture tuning avec le petit chien qui remue la tête sur la plage arrière....
J'y va de ce pas...une semaine de vent, faut pas hésiter, d'autant plus que les prochaines previs sont pas top...
Testée cette semaine la Hot Speeddemon dans le clapot de tréompan : c'est magique, aucun déséquilibre, vitesse très correcte, maniabilité top... une révélation, c'te voile
Petite nav rapidos after boulot en mode express au raz de la plage dans le petit bain...
ba ouai, pour une fois que maman me surveillait , même pas réussi à l'impressionner... ma fille ne tenant pas en place et faisant l'andouille sur le pont en bois.... et surtout tanguy (si je ne me plante pas..) en voleur de vedette...
Elle passe plein de trucs cette planche jaune!!!
Avec mes jibes foireux... je n'ai point brillé devant maman!!!
Pris quelques tophs, mais plus personne sur l'eau.... et avec ma fille : pas le temps de rester jouer!!!
Ah ui en effet ...
J'étais avec un pote, souvent pas loin à se tirer la boure. V8 orange / blanche pour moi + isonic et RSS + falcon.
On s'est peut etre croisé