les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
en l'absence de ma planche fétiche, je nomme la kona MT ( livrée la semaine prochaine, YES !! ) ou de Sea Lion dans mon camtar, je vais m'orienter sur buhala ou surf 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
je n'ai pas encore décidé du lieu ni de l'heure, ça va dépendre de ma progéniture
pour la surface ça sera 5,3.
Edit : je viens de checker windguru, vu le vent, ça risque plutôt d'être surf et aqua shoot à Trono ou la Torche, en fonction des conditions...

Edit : je viens de checker windguru, vu le vent, ça risque plutôt d'être surf et aqua shoot à Trono ou la Torche, en fonction des conditions...
- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Pas moi en tous cas : semaine cuite, de permanence donc coince au sec
. Ptet un coup de buhala au pire...

- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Je sais pas trop, j'ai plus ma MT, je sais pas si il y a suffisament de vent pour ma 76 l!! Peut être le Steir... je vais voir comment évolue les conditionsTortueNinja a écrit :ben moi je suis de nouveau dispo mais vent d'est avec pas trop de vagues, ça me branche bof...
je suppose qu'il faut viser le steir, aujourd'hui, c'est bien ça ? mais bon, un peu la flemme de rouler
tu comptes aller où, bib ?
ça passe ou, ça casse!!!
- TortueNinja
- Serial posteur
Freeride de 10h30 à 12h00 pour moi et Marion au Cap coz aujourd'hui : 15 à 18 noeuds d'E-NE plan d'eau plat c'était sympa et très particulier : vent chaud et ambiance orageuse mais un goût d'inattendu.
Bref bonne sortie.
Hier : Porsguen à Plouescat, même conditions : quel pied le thermique du nord Finistère !
Manu
Bref bonne sortie.
Hier : Porsguen à Plouescat, même conditions : quel pied le thermique du nord Finistère !

Manu