les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- lololebato
- Dompte
l'océan
Je t'aurais bien suivi Manu!!!! pour une fois que j'ai une journée de récup'
J'ai grillé mes points ce week end... et pourtant j'ai bien avancé sur la maison... des travaux, des travaux et toujours des travaux...
Quand je serais "grand" j'aurais une kona ou une Seal Lion!!!!
Donc les points ont été grillés vite fait en baie de Goulven
http://picasaweb.google.fr/farswell/Bai ... 1Avril2010#

J'ai grillé mes points ce week end... et pourtant j'ai bien avancé sur la maison... des travaux, des travaux et toujours des travaux...
Quand je serais "grand" j'aurais une kona ou une Seal Lion!!!!

Donc les points ont été grillés vite fait en baie de Goulven

http://picasaweb.google.fr/farswell/Bai ... 1Avril2010#
Sympa les photos de la baie. J'y étais hier (saber Orange 6.7 et manta 67). Je suis parti du camping. Aujourd'hui Kernic avec Guiom. Faudra que j'arrive un jour à mettre un visage sur toi Farswell. L'année dernière on s'était croisé egalement dans une baie entre kerlouan et guisseny si tu vois ce que je veux dire
Manu

Manu
- raph
- Vient
de découvrir l'océan
Bonne nav' d'une heure et 1/2 après un break de quelques mois et tout ça en Mr Fantastic 10.0 ! Un peu frais mais pas au poing de se les geler grave !
Quelques bords en compagnie de notre U-rider Farswell, ça fait plaisir ....
Bien sympa tes tofs, d'ailleurs en partant je n'ai pas pu résister dans faire quelques unes ( en warning dans le rond poing de Goulven ), un peu loin mais bon ça montre un peu le spot d'aujourd'hui aux p'tits copains ........
Martin en Prima Donna I 9.0 (tof de Farswell) a même pu essayer ma Fantastic qu'il à trouver d'ailleurs fantastique !

Quel pied !
Quelques bords en compagnie de notre U-rider Farswell, ça fait plaisir ....
Bien sympa tes tofs, d'ailleurs en partant je n'ai pas pu résister dans faire quelques unes ( en warning dans le rond poing de Goulven ), un peu loin mais bon ça montre un peu le spot d'aujourd'hui aux p'tits copains ........
Martin en Prima Donna I 9.0 (tof de Farswell) a même pu essayer ma Fantastic qu'il à trouver d'ailleurs fantastique !
Quel pied !

Oui, mais pas avant 15h comme je le disais plus haut.manutzh a écrit :on va p'têt assurer la distance en choisissant goulien.
bzh, t'en es toujours ?
il nous faudrait du longboard à voile pour des photos.
A part ça, ce serait bien que certains évitent de poster des photos énormes... Tout le monde n'a pas un écran de 21 pouces...

Sympa, effectivement de voir ta trombine sur l'eau Raf!!! ça faisait une paille!!!
Un petit effort!!! sur le pc portable... c'est effectivement un peu sport!!!!
Exemple de petit logiciel pour faire le redimensionnement sans prise de tête:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 50362.html
Un report de Goulien?
Juste par curiosité... j'ai entamé une brève négociation avec maman...

C'est mieux que de ne pas poster du tout de photosbzh a écrit : A part ça, ce serait bien que certains évitent de poster des photos énormes... Tout le monde n'a pas un écran de 21 pouces...

Un petit effort!!! sur le pc portable... c'est effectivement un peu sport!!!!
Exemple de petit logiciel pour faire le redimensionnement sans prise de tête:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 50362.html
Un report de Goulien?
Juste par curiosité... j'ai entamé une brève négociation avec maman...

Je dois pas être le seul que ça dérange...belt a écrit :ouais ,'faut pas lui en vouloir , il doit être un peu sur les dents le gars BZH de pas pouvoir nav' et de se taper les photos des autres tous les jours...
![]()
![]()

Là ça va un peu mieux: j'ai nav' aujourd'hui et ça a l'air de tenir du côté des cervicales...

belt a écrit : la prochaine fois, je met encore plus gros et pris de trop loin!

- lololebato
- Dompte
l'océan
- manutzh
- Serial posteur
si des fois ça intéresse quelqu'un (on sait jamais, mais j'ai des doutes...), vent side tribord faible aux blancs, vaguelettes de 30 cm à marée basse.
j'y serai en sealion vers 16h, si quelqu'un de motivé veut essayer ou naviguer avec moi (avec un peu de chance au montant il y aura 40 à 50 cm par moments).
j'y serai en sealion vers 16h, si quelqu'un de motivé veut essayer ou naviguer avec moi (avec un peu de chance au montant il y aura 40 à 50 cm par moments).
qui fait le malin, prend un gadin !
- windsurfer56
- Serial posteur