Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Rdv session dans le 56
me too, mais dans l'heure de midi et je me tate pour réessayer la plage du men-du à Carnac, on verra avec Nico.
Sinon petite Nav' aujourd'hui au palissade en début d'aprem, on/side-on, de bonnes mémères vers la fin, du jus et 5m.
A+
Sinon petite Nav' aujourd'hui au palissade en début d'aprem, on/side-on, de bonnes mémères vers la fin, du jus et 5m.
A+
Je viens a gavres aussi! memes heures que yannick a peu prés (je pense y arriver vers 10h).
raphael a écrit :Je viens a gavres aussi! memes heures que yannick a peu prés (je pense y arriver vers 10h).
Cool ! Je serai avec une fanatic twin 2010 (grise) et voile gun (rouge et blanc) ou sur la plage avec un mon matos photo (pied + gros zoom) en fonction de l'heure. en tous cas, les ventilos sont en marche ce soir !

oky, je serais avec une exo grise ou bleue (si peu de vent voir avatar). voile bleue boxer ou NP zone rouge.
avec autocollant holywind dans la voile. Je prend mon appareil photo également pour faire quelques photos (200mm, c'est mieux que rien).
a demain.
avec autocollant holywind dans la voile. Je prend mon appareil photo également pour faire quelques photos (200mm, c'est mieux que rien).
a demain.
A gavres,la houle était deja bien presente cette aprem,j'y retourne demain vers les 13h00 surement au terrain de foot.
- francois
- Serial posteur
Ça donnait quoi niveau vagues du coup ?windub56 a écrit :A gavres,la houle était deja bien presente cette aprem
il y avait env 1.5 dans les series avec une période de fou,du coup le shorebreak était gérable.
- francois
- Serial posteur
OK merci. C'est un peu le shore break que je redoute, vu la marée haute qui va venir assez vite dans l'après-midi 
En tout cas, en ce moment ça souffle bien !!

En tout cas, en ce moment ça souffle bien !!
- francois
- Serial posteur
Session assez courte pour moi à Gâvres : je suis arrivé sur place vers 13h15 (raphael, je crois que tu pliais...) et ça soufflait bien. Je pars à l'eau en X-Wave 91 et XO Shark 4.7 jaune.
Dans l'ensemble c'était pas mal, avec de bons gros sets à surfer et assez propre. Vent par contre assez irrégulier, tantôt ça plane pas (surtout au bord), tantôt ouvert... Vers 15h ça a commencé à devenir difficile de sortir et passer les mousses (pour mon niveau de cafard) avec la marée qui montait, donc j'ai plié pensant me rabattre sur Kerguelen. Sur place, j'ai fait 30-40 minutes à tout casser, c'était foireux : plan d'eau chaotique, clapot dans tous les sens, pas une vague et vent hyper irrégulier.
On verra demain à Gâvres de nouveau.
Dans l'ensemble c'était pas mal, avec de bons gros sets à surfer et assez propre. Vent par contre assez irrégulier, tantôt ça plane pas (surtout au bord), tantôt ouvert... Vers 15h ça a commencé à devenir difficile de sortir et passer les mousses (pour mon niveau de cafard) avec la marée qui montait, donc j'ai plié pensant me rabattre sur Kerguelen. Sur place, j'ai fait 30-40 minutes à tout casser, c'était foireux : plan d'eau chaotique, clapot dans tous les sens, pas une vague et vent hyper irrégulier.
On verra demain à Gâvres de nouveau.
- spocky
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
top session à kerguelen à midi pour nous.
des vagues partout sur les reefs, parfois un peu de taille dans les grosses séries.
3.8-4.2 pour les planchoux, 7-6-5 pour les kites.
moi j'étais en 7 et parfois bien à la rue. me suis mis des gros vols.
+40knts parfois

des vagues partout sur les reefs, parfois un peu de taille dans les grosses séries.
3.8-4.2 pour les planchoux, 7-6-5 pour les kites.
moi j'étais en 7 et parfois bien à la rue. me suis mis des gros vols.

+40knts parfois

Site kite: www.voyageskite.com
session à Thoulard...en 4.5m² et quatro LS85. Sympa même c'était irrégulier avec surfeurs et pécheurs!
Pas mal pour moi ce matin à Gavres. commencé en 4.7 avec damien, pas mal pdt 30mn avec de bonnes rampes pour aller haut et du beaux surf en retour. Après le vent est carrément monté et limite à la rue en 4.2 et vagues moins jolies et plus molles. Ensuite en fin de matinée le vent est devenu un peu plus faible et + irrégulier.
Par contre bras et jambes en feu à la fin...
Demain aprème je me tentrai bien un touhlars (ou de nouveaux à gavres en fonction de vos commentaires, s'il y en a...).
Y'avait quelle taille au Kipu Corto ? Vent pas trop off ?
Par contre bras et jambes en feu à la fin...

Demain aprème je me tentrai bien un touhlars (ou de nouveaux à gavres en fonction de vos commentaires, s'il y en a...).
Y'avait quelle taille au Kipu Corto ? Vent pas trop off ?
- francois
- Serial posteur
Demain a priori vent toujours à l'ouest sur les prévisions, légèrement sud-ouest, même force, donc Gâvres semble une bonne option.
Y avait au kipu environ 1,5m 2 qui déroulait vraiment pas mal! Le vent plus régulier à ce niveau par rapport à la plage.
oui, on s'est croisé françois, j'ai repéré ta voile jaune.
Session avec un vent assez irrégulier (sale temps pour les gros) c'était tout ou rien. PAs facile de naviguer en petite toile, j'étais en 4m² & palnche 84 litres. A la fin je suis sorti avec la planche de 105 litres, c'était beaucoup mieux pour prendre plus de vagues.
C'était pas la session du siècle, mais c'était pas mal. On a eu pas mal de soleil finalement.
sortez les dameuses.

Yannick au premier plan & Damien?

repos du guerrier

Les vagues étaient un peu molles.
Session avec un vent assez irrégulier (sale temps pour les gros) c'était tout ou rien. PAs facile de naviguer en petite toile, j'étais en 4m² & palnche 84 litres. A la fin je suis sorti avec la planche de 105 litres, c'était beaucoup mieux pour prendre plus de vagues.
C'était pas la session du siècle, mais c'était pas mal. On a eu pas mal de soleil finalement.
sortez les dameuses.

Yannick au premier plan & Damien?

repos du guerrier

Les vagues étaient un peu molles.