SwellAddiction On Tour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- pieroshape56
- Serial posteur
- Anowan
- Serial posteur
pas assez d'air certe, mais des bonnes mémères quand même, avec beaucoup de courant sur la fin et du froid difficile à gerer pour un pov' petit sudiste comme moi. Je sais pas comment font les autres mais j'etais transi, brrrr.
La deception c'est de ne pas être allé à l'eau avec l'evil twin, le coup de coeur c'est incontestablement la Kona 9"5 allégée : une bombasse de lightwind surfsailing ! un pur plaisir pour surfer dans du 12/15 nds. Si Kona fait pas un carton avec je comprend pas.
bon c'est partie remise hein...
La deception c'est de ne pas être allé à l'eau avec l'evil twin, le coup de coeur c'est incontestablement la Kona 9"5 allégée : une bombasse de lightwind surfsailing ! un pur plaisir pour surfer dans du 12/15 nds. Si Kona fait pas un carton avec je comprend pas.
bon c'est partie remise hein...
Arfffff désolé... il fallait être (encore!) à popol beach !
Mise à l'eau à 14h30, le vent se pète la gueule à 12nds après passage d'un grain. Quelques petites series à 50cm au bord, la mer est encore assez basse.
Là le vent remonte, 20nds pépére. Je rejoins makmak au bec avec arnaud (le shooter) !
et là c'est magic, gros 2m qui grossit, tout propre tout lissseeee... ca grossit en plus. Ca devient sport ++ !
Y a bon !
Au bout d'une heure, on rentre au bord, la mer est haute. Y a un gros mètre (voir plus) qui déroule propre... session au top malgrès la caillante !
merci popol !
Mise à l'eau à 14h30, le vent se pète la gueule à 12nds après passage d'un grain. Quelques petites series à 50cm au bord, la mer est encore assez basse.
Là le vent remonte, 20nds pépére. Je rejoins makmak au bec avec arnaud (le shooter) !
et là c'est magic, gros 2m qui grossit, tout propre tout lissseeee... ca grossit en plus. Ca devient sport ++ !
Y a bon !
Au bout d'une heure, on rentre au bord, la mer est haute. Y a un gros mètre (voir plus) qui déroule propre... session au top malgrès la caillante !

merci popol !
- pieroshape56
- Serial posteur
Très sympa tout de même le "Swell On Tour" d'hier à kerhilio! vent light mais des vagues, une ambiance fort sympathique sur le parking et surtout ya pas a dire: les morbihanais envoient quand même pas mal en pinch!
(ptèt qu'un jour ils feront mieux que les 29
même s'ils font déjà mieux que moi!!
)
Sinon, elle déchire quand même pas mal ma remorque!

Sinon, elle déchire quand même pas mal ma remorque!

- matalsurfing
- Admin
qui ride