Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Sessions dans le nord Cotentin
un probléme avec le "lien" peut-être, je ne vois pas les photos du rozel.!!
- Maya
- Vient
de découvrir l'océan
Effectivement, les dernières photos de Pascal ne passent plus sur son site Flash force 50 , pour le moment.
A t il reçu des menaces de Laird Hamilton pour retirer les clichés et taire à jamais le lieu du spot ?
Ces images n'étaient-elles qu'une pure invention de l'office du tourisme ayant abusé de Photoshop?
En tout cas , ses sessions magiques , je ne les oublierai pas de si tôt.
J'espère que les prochaines sessions ne paraitront pas trop molles.
Maya
P.S. Et oui, Kiwiwi, c'était moi sur l'eau qui rentrais à la plage après quelques bonnes grosses mémères.
En fait, dès qu'il n'y a plus eu de soleil, on ne voyait plus le relief de la vague, alors je ne me suis pas rendu compte de la taille.
A t il reçu des menaces de Laird Hamilton pour retirer les clichés et taire à jamais le lieu du spot ?
Ces images n'étaient-elles qu'une pure invention de l'office du tourisme ayant abusé de Photoshop?
En tout cas , ses sessions magiques , je ne les oublierai pas de si tôt.
J'espère que les prochaines sessions ne paraitront pas trop molles.
Maya
P.S. Et oui, Kiwiwi, c'était moi sur l'eau qui rentrais à la plage après quelques bonnes grosses mémères.
En fait, dès qu'il n'y a plus eu de soleil, on ne voyait plus le relief de la vague, alors je ne me suis pas rendu compte de la taille.
doit y avoir un bug dans ses galeries flash ou alors....
Pareille , il n'y a plus la galerie du big friday 27/12, dommage. Siouville beach n'a pas voulu de moi ce jour là.
non ca marche a mon avis vous avez un probleme de navigateur ou de version de flash. tout est en place sur le site.
Bon, ça se passe où chez vous demain?
Vue la marée, pleine vers 9h00, je pensais arriver à Hatainville en fin de matinée avec les p'tits Malouins.
Bon choix? une autre option pour trouver des vagues?
Merci d'avance
Vue la marée, pleine vers 9h00, je pensais arriver à Hatainville en fin de matinée avec les p'tits Malouins.
Bon choix? une autre option pour trouver des vagues?
Merci d'avance
- Maya
- Vient
de découvrir l'océan
Samedi, ma femme doit assister à la réunion des assos pour Siouville.
Alors, demain, je garde les enfants à la maison et je prendrai ce qu'il y aura sur place.
Au prochaines municipales, on fera les planning en fonction des marées et de windguru.
Sinon, Stephane, tu peux suivre les conseils du professeur:
http://spotsnordcotentin.jimdo.com/c%C3%B4te-nord/
Alors, demain, je garde les enfants à la maison et je prendrai ce qu'il y aura sur place.
Au prochaines municipales, on fera les planning en fonction des marées et de windguru.
Sinon, Stephane, tu peux suivre les conseils du professeur:
http://spotsnordcotentin.jimdo.com/c%C3%B4te-nord/
Je viens demander leur avis aux normands: à quoi peut-on s'attendre pour ce long WE, pour le vent ça l'air correcte en revanche niveau houle le guru paraît pas trop optimiste. Alors ça va rentrer ou pas? J'ai des nouveaux jouets à essayer! Merci
ca va rentrer mais est un peu trop ouest pour que ce soit bien dans le cotentin ca va etre side side on sur siouville
side side on, pourquoi pas... Le plan d'eau reste navigable ou ça tourne au chantier infâme?
non ca se navigue
Ouaip, ça semble quand même bien naz pour ce week end...
Y'aura pas trop d'angle (WSW en général) , à part demain matin tôt, mais ça tourne vite et samedi éventuellement (à voir).
Pas de période, donc vagues mollassonnes et pas très propre.
Si tu vas à Siouville, faut penser à partir au raz de la pointe, à gauche du spot. Ca permet de retrouver un peu d'angle...
Mais bon y'aura quand même de l'air visiblement, donc ça devrait au moins jumper...
Y'aura pas trop d'angle (WSW en général) , à part demain matin tôt, mais ça tourne vite et samedi éventuellement (à voir).
Pas de période, donc vagues mollassonnes et pas très propre.
Si tu vas à Siouville, faut penser à partir au raz de la pointe, à gauche du spot. Ca permet de retrouver un peu d'angle...
Mais bon y'aura quand même de l'air visiblement, donc ça devrait au moins jumper...

Travailler moins pour naviguer plus...
Finalement, pas si mal hier à Siou...
Vent side on mais avec suffisamment d'angle pour bien surfer frontside et quelques bouts à prendre (1,5/2m).
Pas hyper puissant par manque de période mais ça le faisait.
Vent assez irrégulier, ça planait pas trop mal en 5m².
Finalement ça semblait être mieux l'aprèm, à partir de 14h où le vent est sensiblement remonté...
Vent side on mais avec suffisamment d'angle pour bien surfer frontside et quelques bouts à prendre (1,5/2m).
Pas hyper puissant par manque de période mais ça le faisait.
Vent assez irrégulier, ça planait pas trop mal en 5m².
Finalement ça semblait être mieux l'aprèm, à partir de 14h où le vent est sensiblement remonté...
Travailler moins pour naviguer plus...
- pti-ju
- Vient
de découvrir l'océan
Je serai à siouville samedi moi aussi!
Merci pour le CR, ça veut dire que se sera surfable.
Merci pour le CR, ça veut dire que se sera surfable.

- Maya
- Vient
de découvrir l'océan
Attention aujourd'hui à Siouville, car c'est le championnat de Normandie de Surf.
Veuillez respecter les zones de compèt (même si le vent est un peu on-shore).
Je vous observerai depuis la table des juges.
Bon vent
Veuillez respecter les zones de compèt (même si le vent est un peu on-shore).
Je vous observerai depuis la table des juges.
Bon vent