pour Pentrez, à mon arrivée, le vent commençait à tomber, les vagues n'étaient pas très viriles, bref, j'aurais dû choisir la Torche.. mais bon, pour étrenner mon arme à sauts débile, ça l'a fait : quelques tentatives mal barrées de front, lorsque le vent daignait souffler un poil, sinon, des mini surf... bref une session frustrante dans l'ensemble.. je m'étais habitué à du side off léger, à l'aise blaise en surf, pas facile de se remettre sur du petit volume et de manger de l'irrégulier dans la poire... une mini vidéo en cours de préparation, avec un splendide lâchage de matos en plein vol, une nouvelle fois....
ah, et dans le registre pas de bol : au moment de démarrer mauvaise surprise, plus de batterie.. et me voilà à courir comme un gland à chercher des câbles... pffff .. heureusement que j'ai une bonne assistance moi.... ( d'ailleurs, ça me fait penser, quelqu'un connaît un moyen de vérifier le kilométrage réel d'une bagnole ? si mon vendeur m'a arnaqué, il peut mettre son shop en liquidation, clairement ( shop en vendée, je précise)