Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Le kiteux, c'est le local de Sal Mitu Monteiro, champion du Monde vagues du tour KPWt en 2008 (1ere participation en Coupe du Monde). Il a un sacré niveau en kite le bougre, et est doté d'une extreme gentillesse et est très très humble.funouil a écrit :le problème du Kiteux ... c'est que il semblerait que se soit Tik Tik ou un autre local dont j'ai oublié le nom ... et se prendre le nose de la board d'un allemand surexité... a domicile en plus ... ben ca fait mal !
Ah yes : Mitu ... je cherchais le prénom (pas commun excusez ...) lors d'un passage au CV je l'avait aussi percu comme un gars cool ... c'est pour cela que je qualifie le Germain "d'excité" ! surtout sur cette pov' vague de lem bedge !stiviou a écrit :Le kiteux, c'est le local de Sal Mitu Monteiro, champion du Monde vagues du tour KPWt en 2008 (1ere participation en Coupe du Monde). Il a un sacré niveau en kite le bougre, et est doté d'une extreme gentillesse et est très très humble.funouil a écrit :le problème du Kiteux ... c'est que il semblerait que se soit Tik Tik ou un autre local dont j'ai oublié le nom ... et se prendre le nose de la board d'un allemand surexité... a domicile en plus ... ben ca fait mal !
C'est la 1ere fois que je le vois aussi énervé. L'ami germain n'a vraiment pas du respecter les règles dans les vagues du spot ce jour-là!