très belle vidéo et de très beaux surfs !
ha dommage que j'ai pas pu ma libérer ce jeudi ...
une session qui me rappelle celle de samedi lors de la compet de vauville, où nous étions à hatainville en compagnie d'un des gars du kiff, je crois ... qui avait oublié son grément lors de la dernière session de sud-est
ouuuuuhh le dernier aerial !! ca envoit bien !!
et belles condis ! Ca me fait penser à la vidéo "Normandie waves" avec pape et jpf d'il y a déjà quelques années... et qui m'a fait rever plus d'une fois !
je crois bien que le père thomas il est tout fier de ses petits surfs...next time t'as intéret à aller tapper la lèvre (je dis ça pour moi aussi !!!!)
le papé il a de beaux restes quand meme ! mais on va tous essayer de lui titiller le pin tail à la prochaine session
méthode : si on s'y met à 7 ou 8 en lui grillant les prios il va bien finir par perdre son sang froid au moment d'aller tapper la section et se faire croquer !
Je vais checker les maisons de retraite dans le coin, vous avez pas fini de me voir débouler down the line en plus à moitié sourd et aveugle sa va être une boucherie
c'est clair que ca manque encore d'engagement pour aller taper mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir. Et j'avoue que apres avoir depouillé un greement le matin, je m'enflammais pas trop l'aprem