j'ai faillit partir aux blancs mais sur la route je change d'avis (a la vu de qqs drapeaux...) direction treompan... du coup gd bien m'en a pris!
un peu irregulier au bord mais de bonne tites vagues. On a eu droit a un bon grain avec de la grêle
big up pour ce mois novembre
Windgrugru prévoit du Nord Ouest molissant un peu l'après midi demain (pas de bol marée haute à 15h00...); je pense qu'il y aura tout de même à se mettre sous la dent (surtout si on reste dans la tendance du moi de novembre!)!
Tonnio, voilà ce que c'est de "killer" sur l'eau....
Bon rétablissement, c'est pas méchant l'orteil mais qu'est ce que c'est chiant...
On ne s'en rend pas compte temps qu'on ne la pas senti...
Moi j'ai un fragment d'os qui se balade au niveau de l'articulation de ce p... d'orteil... et par période.. la douleur revient... donc fais ce qu'il faut médicalement, pas comme moi...
polo29sud a écrit :Ca l'air sympy comme spot ! C'est souvent comme ça? Pas trop méchant ?
Spot de repli pour certains, pour d'autres "secret spot", un super spot pour débuter en vague, bien sécurisant et sans barre à passer
Aujourd'hui quelques endroits bien glacy, des bords bien side, un bord surf et un bord sauts le top! Il faut de l'eau... marche par dominant ouest et houle NW.
Pour répondre à ta question, jamais méchant mais ça piole pas mal làbas par effet ventury quelques fois ça écrase l'ondulation... et là t'as les boules!
Spot sélectif par le nombre de km à faire pour y aller et pas tjs sûr... entre la hauteur d'eau et la houle...
polo29sud a écrit :Ca l'air sympy comme spot ! C'est souvent comme ça? Pas trop méchant ?
c'est un tit spot de vague cool, j'y ai fait mes debut, mon premier forward...snif (ah nostalgie) mais il y a un bcp clapots de tps en tps. sud ouest à ouest c'est pas mal. Pour moi c plutot un spot de replis ou le dimanche quand il ya plus rien ds le frigo (papa maman habitent pas loin...)